Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Allez lachez vous !!!! Faites nous rire !!! Mettez les photos les plus delires que vous avez de l'année 2005 !!! je commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 toujours les même ki font les con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Petite séance d'essayage de lunette à la bad.... Et une petite séance de coiffage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'suis XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous n'avez pas l'air de vous faire chiez dans votre club c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 grave,y ont l'air de bien s'entendre c'est bien!moi perso y aurai cette embiance dans mon club ça aurai été de la bombe mais c'est pas le cas donc le club a commencé a fair des clan et finalement plus de club! LONG VIE POUR PROCARS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouai on est des fous DU COUP TOUT LE MONDE BOI DU WHITE SPIRIT ahahahahahahahahhahahahahaha C'est grâce à qui ? Non sérieux fo le dire on est assez débil, mais on AIME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 oh oh oh je lé connaissai pas toute !!!! Yen a des vraiment coooooool lol On va nous prendre pr qui après ... hein ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut il faut arreter de repeindre vos caisses il y a des sequelles et apres on fait les malins mais bon on vous aime quand meme et au moin ca prouve que vous etes pas serieux bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca c'est Steph kan il est en forme !!!!! sympatique n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Marie_x a écrit:oh oh oh je lé connaissai pas toute !!!! Yen a des vraiment coooooool lol On va nous prendre pr qui après ... hein ???? lol On vous prend pour des grands malade et on est pas loin de la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 terrible les fotos je continu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Quel Chaud lapin ce Mike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 alé persone a des foto ??? c marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouais c clair ont veu voir des photos marrante !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Elles ne doivent pas forcément avoir un rapport avec le tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Elles ne doivent pas forcément avoir un rapport avec le tuning? non balance et explique au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Elles ne doivent pas forcément avoir un rapport avec le tuning? Je pense pas car la mienne a été Prise au salon de l'erotisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 oh oui oh oui des foto :!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Marie_x a écrit:oh oui oh oui des foto :!!!!!!!!!!!!!!!!! Special pour toi Marie Le 8eme en partant de la droite t'irais bien.... Ok, je m'en vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 atten qu'RV tombe la dessus !!!!!!!! grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Marie_x a écrit:atten qu'RV tombe la dessus !!!!!!!! grrrrrrrrrrr Meme pas peur! Au pire, je lui paierai 3ou4 verres d'Acetones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Comme je suis du genre Sadomaso................... Qui aurait une photos de "Capoteman"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Une photo de mon super potos, Angel, je lui ai dit qu'il fallait se les remonter parce qu'il avait tendance à marcher dessus, voilà chose faite !!!! PS : je déconne, il est tout simplement après la chercher pour aller pisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ATTENTION, Steff est en Grande Forme ce soir! Angel, lui non car il ne la trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Attends c'est pas fini !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Mon pote de toujours, mon FLO national : D'abord il dance sur mon capot, jadorre, j'ai même cru que j'allais faire des cochonneries !!!!!!!!!! Ensuite il m'agresse : (j't'explique comme j'ai flippé ma grand-mère) Et pour finir, il fait comme Angel, il commence par chercher, et vexé de ne rien trouvé, il se les remonte !!!!!!!!!! ah ce Flo, une star de toujours HAAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Trop Terrible Ce Flo! Pour Flo Hip Hip Houraaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vous etes des grandes folles chez provars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:vous etes des grandes folles chez provars ProVars, je connais pas! Par Contre ProCar-s...............OUI, il paraitrai qu'ils auraient des caisses de Malade.........et Qu'un certains "Steff", serait recherché par la Police pour, je cite: "Regardage de DVD en etat de Conduite"........Il y a egalement une rumeur qui court Encore sur lui, comme quoi, il Aimerait se Travestir et poser sur sa Caisse! Mais ce n'est pas Tout............Un Certains "Florent", serait Lui aussi recherché pour "Harcelement Vehiculistique" et Trouble a l'ordre Publique....... Voila ce que j'ai comme Infos, d'apres quelques relations au F.B.I, Concernant cette Folle equipe De psycopathe, prepateurs de Tuerie! Ah......On vient de m'appeller en me disant qu'une Certaines "Marie X" serait rechercher pour avoir mis sur Internet sa collection Privé de dessous........ Meme un certain "Herve X" qui serait son Homme serait rechercher pour Abus d'Acetones et de White Spirit sur la voie Public!...... Petite Confidences de Dernieres Minutes, il y aurai un Certains "Cyril 69" qui se serait pris pour Dieu! On viens de M'appeller pour me dire qu'il fallait que je m'en aille car j'avais moi aussi trop dis de Conneries en 1seul "Post"... Mais avant je Tire mon chapeau a toute la Team Procars, et je precise egalemnt que je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 XPTDR, bon ben, je crois que tu peux sortir, salut l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:XPTDR, bon ben, je crois que tu peux sortir, salut l'artiste Finallement je vais rester au chaud..................dans mon lit! Good Night les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 à pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 le V et juste a coté du C sur le clavier c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:le V et juste a coté du C sur le clavier c'est pour ça ça fait VC !!! Non mais enfait chuis malade.... c'est pour ça.... je suis lourd!! Pour un peu, tu aurais pu mettre : POVcar's.... c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Cyril69 a écrit:nikkodu01 a écrit:le V et juste a coté du C sur le clavier c'est pour ça ça fait VC !!! Non mais enfait chuis malade.... c'est pour ça.... je suis lourd!! Pour un peu, tu aurais pu mettre : POVcar's.... c'est pas mal non plus lol cyril va s'y mettre aussi,c'est l'orgie se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:Cyril69 a écrit:nikkodu01 a écrit:le V et juste a coté du C sur le clavier c'est pour ça ça fait VC !!! Non mais enfait chuis malade.... c'est pour ça.... je suis lourd!! Pour un peu, tu aurais pu mettre : POVcar's.... c'est pas mal non plus lol cyril va s'y mettre aussi,c'est l'orgie se soir C'est claitr ils sont partiquement TOUS contaminer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 A mon avis c'est l'arrivé de la neige et la fin de l'année qui les a rendus euphorique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Allé petit moment de Nostalgie.... Le jour de l'an 2005!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 En fait le Procars c'est une secte vous etes tout le temps ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 On est pas toujours fouré enssemble mais quand il sagit de faire la fête .... y a toujour les même qui lèvent le doi !!!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Terrible!!!! Petit moment de nostalgie et depart du club egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 a la demande de marie-x sur notre forum voila une petite tof de texou et jerem a gauche texou et donc a droite jerem desoler les filles ils sont gays pspour jerem :j'aime pas les menaces ps2:j'en ai d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 on est pas gay d abord (enfin pas moi, texou on c pas encore car son fils lui resemble pas lol) est d ailleur je me trouve plustot bien sur cette photo tu as choisi mon meilleur profil merci pshitt33 ps: tira voir la http://tuning33.forumactif.com/viewtopic.forum?t=305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 rooooooooo comme il frime avec son pass GTI Mag !!!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Marie_x a écrit:rooooooooo comme il frime avec son pass GTI Mag !!!!! ah ah ah je l avait meme pas vu celui la, ca gache mon profil d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Booohh ça va... gay peut être, mais heureux! Ca pourrait être pire comme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites