Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 jugé par vous meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 On fait un bétisier de fin d'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 hé hé oué c une bonne idée le coup du bétiser .... histoire de rigolé un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Marie_x a écrit:hé hé oué c une bonne idée le coup du bétiser .... histoire de rigolé un peu !!! nonnnn marie je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Le Flo a écrit:Marie_x a écrit:hé hé oué c une bonne idée le coup du bétiser .... histoire de rigolé un peu !!! nonnnn marie je te vois ah ah ah j'y avai même pas pensé !!!!! MOI J'AI UNE SUPER PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Il doit y avoir du dossier entre les membres du Procars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Il doit y avoir du dossier entre les membres du Procars. non non non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 chocooooooooooooo !!!!! SINON IL EST PAS BO LE CYRIL SERIEUX ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 master tigra a écrit:chocooooooooooooo !!!!! SINON IL EST PAS BO LE CYRIL SERIEUX ???? Cyril c bien fer des tête de ...... euh non rien !!! lol Aie aie .. non pitier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Le Flo a écrit:ibizavirus a écrit:Il doit y avoir du dossier entre les membres du Procars. non non non non et non hé hé tu métone ..... Sacré photo !!!!! tu fai moin le fier flo ?? hein ??? ou es tu ?? qui me parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je vois pas de quoi tu parles si tu la mets je te promets je te tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Le Flo a écrit:je vois pas de quoi tu parles si tu la mets je te promets je te tappe Tu sais que ça ne se fait pas de tapper une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ohhhhh mais c'est moi!!!!!!!! Mon agent va encore me tuer!! j'ai même pas été payé pour cette MAGNIFIQUE photo!! Petit clin d'oeil à subsub le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Quel sacré playboy ce Cyril! Et moi je suis POUR faire un betisier, mais il faut que chacun jou le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites