MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai decidé de refaire Totalement ma Sono sur ma Clio.... Au programme: Kit Eclaté FOCAL en 16,5 cm Sub 25cm FOCAL Autoradio KENWOOD Ampli ALPINE Pour memoire mon ancienne instal etait composé d'un autoradio SONY, Kit eclaté DAVIS en 13, Sub ALPINE et Ampli BLAUPUNKT Fini le Bla bla, place aux photos! ---------------------------------------------------------------------------- Exclu du soir bonsoir , Comment rentrer du 16,5 cm a la place du 13 d'origine? Installation de depart Preparation des entretoises Presentation de l'entretoise ke g du redimensionner car elle etais trop grande résultat final Le Kit eclaté FOCAL avec le tweeter positionné a cote de la poignée pour une meilleure accoustique: Et une porte de demontée, une...... Rikardo en plein boulot La porte pendant la chirurgie: Mon autoradio: Et pour finir voici l'arr du panneau de porte, ou l'on peu apercevoir le Filtre (Je precise que les "Dominos" ont ete remplacé par de la soudure!) Bientot le Montage de mon Sub FOCAL en 25cm qui prendra la place de la Roue de secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 sympa mike pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bon courage sa bichone la clio je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 master tigra a écrit:bon courage sa bichone la clio je voi Merci Mec! En +, vous savez pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je veux pas etre le casse couille de base... mais une fois que tu es confortablement installé dans la clio et que tu repose normalement ton bras sur l'acoudoir (protiere) le Tweeter ne fais plus effet....... Enfin ce que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 herve_x a écrit:Je veux pas etre le casse couille de base... mais une fois que tu es confortablement installé dans la clio et que tu repose normalement ton bras sur l'acoudoir (protiere) le Tweeter ne fais plus effet....... Enfin ce que j'en dit lol Mais je conduis toujours avec les mains a 10h10 Comme on m'as appris a l'auto ecole! Serieux, ca marche du tonnerre Comme ca et mes bras de changes pas la fluidité du son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 artistikteam a écrit:herve_x a écrit:Je veux pas etre le casse couille de base... mais une fois que tu es confortablement installé dans la clio et que tu repose normalement ton bras sur l'acoudoir (protiere) le Tweeter ne fais plus effet....... Enfin ce que j'en dit lol Mais je conduis toujours avec les mains a 10h10 Comme on m'as appris a l'auto ecole! Serieux, ca marche du tonnerre Comme ca et mes bras de changes pas la fluidité du son! Si sa arrache alors c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Sympa l install du kit FOCAL petite question....ton 16cm ne tape pas contre ta grille d origine? parce que pour en avoir vu , je me suis di que la membrane ne doit pas passer loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 viree du davis pour du focal enfin ca depend le modele mais je suis un peu perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 les dominos ca fait pas tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites