le CED1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 jusqu'au 31/12 on a des prix de fous sur les pack a partir de 329€ le pack en 15" ............... 2200francs les 4 jantes et les 4 pneus... promo sur de la jante haut de gamme. 3 achetée la 4eme offerte momo WRS DEZENT F .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hihihhiihhi, Moi j'etais au courant avant tout le monde! Y a de la jantes de ouffffff pour une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 moa vien d'acheter des nouvelles jantes les BSA Spike Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Draz69 a écrit:moa vien d'acheter des nouvelles jantes les BSA Spike Black Bienvenue au club ! Je les recoit cette semaine! 5X110 sur commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 chris a écrit:Draz69 a écrit:moa vien d'acheter des nouvelles jantes les BSA Spike Black Bienvenue au club ! Je les recoit cette semaine! 5X110 sur commande ! , elles sont vraiment classe celle ci, moi aussi c'es en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 MDR j'ai tous mes clients sur le forum La spike black est vraiment une tuerie centre noir 6 branches bord large diamanté finition exemplaire 109€ en 15" 139€ en 17" j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 le CED a écrit:MDR j'ai tous mes clients sur le forum La spike black est vraiment une tuerie centre noir 6 branches bord large diamanté finition exemplaire 109€ en 15" 139€ en 17" j'ai du stock Sa va faire du chiffre a noroto Ben moa o début jm'etai dirige sur les drift et j'ai envoyer mon père pr faire un pti devis comme il allai a auchan et ke jpouvai pa aller a cose du boulot, et il m'a dit qui en avai des autres bien sympa et ke tu l'avai diriger dessus, du coup samedi matin suis aller voir et j'ai fais le fou j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Vous faites les jantes de la marque Koya à Norauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 pas de KOYA a norauto. reservé a la belgique et aux magasins independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le CED a écrit:pas de KOYA a norauto. reservé a la belgique et aux magasins independant go to Autoexclusive dans quelques mois alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites