Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

PROCAR'S EST PARTOUT!!!!

Messages recommandés

JE VIENS JUSTE D'ACHETER AUTO TUNING!!!


ET QUEST CE QUE JE VOIS!!!

ShockedShockedShocked

STEFF:



MARIE:

je suppose que c'est pas toi à coté Mr.RedMr.RedMr.Red


ET LE CALENDRIER:




meme EUROBLACK:





désolé pour la qualité mais je les ai fait à l'arrache si vous voulez j'en ferais de meilleurs dès que j'ai un moment


MISTER CYRIL NOUS PROPOSE DES ELECTIONS DE CAISSES PAR CI DES ELECTIONS PAR LA ....

MAIS MOI JE NE SAIS PAS CE QU'EN PENSENT LES AUTRES MAIS ON PEUT SUREMENT ELIR PROCAR'S LA TEAM QUI A MARQUE CETTE ANNEE 2005 CAR VOUS AVEZ QUASIMENT TOUT RAFFLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooooo n'abuson pas kan même ... vous faite attention parsk'on se connai et kon traine sur les même forum, mais ya plein d'autre voiture parmis ces mag !!!! ih i hih

En tou K je souhaite ça a tout le monde, ça fait vraiment bizar de voir sa charette dans un kioske !!! TE-RI-BLE Mr. Green

Portos regarde la couv. ... le nom de la miss du mois ... lol
Je vous rassuere tout de suite, malheureusement ce n'est pas moi Confused
C'est mon boss qui m'a fait remarké ça ... lol

En tou K merci pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
rooooooooooooo n'abuson pas kan même ... vous faite attention parsk'on se connai et kon traine sur les même forum, mais ya plein d'autre voiture parmis ces mag !!!! ih i hih



Je suis d'accord avec toi mais et meme temps il faut etre réaliste vos voitures ont fait des tops dans les grands meeting de France cette année.

Félicitations a vous tous on attend avec impatience vos nouvelles réa meme si je suis au cours de certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
on attend avec impatience vos nouvelles réa meme si je suis au cours de certaine.


Vas-y crache le morceaux !!!!!! même moi je sais pas .... pfffffffffffff persone me di rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
ibizavirus a écrit:
on attend avec impatience vos nouvelles réa meme si je suis au cours de certaine.


Vas-y crache le morceaux !!!!!! même moi je sais pas .... pfffffffffffff persone me di rien Sad






Mais si tu sais bien que je refais la panda !!! ??? LaughingLaughingLaughing
Arrête de dire au gens que tu n'es au courant de rien !


cherry

Rv icule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
ibizavirus a écrit:
on attend avec impatience vos nouvelles réa meme si je suis au cours de certaine.


Vas-y crache le morceaux !!!!!! même moi je sais pas .... pfffffffffffff persone me di rien Sad



Tu fait caliméro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di heureusement que vous etes la pour remonté le niveau thumleft parce que sinon ca aurait été la catastophe Wink


felicitation a vous tous, vous meritez amplement ces reportages et vos differents TOP!

j precise je suis pas en mode "lêche boules" c'est vraiment ce que j pense car avec tout ces jacky partout ca me fait froid dans le dos!! Mad

meme si perso j ai pas bcp de modifs sur ma caisse je sais reconnaitre le beau boulot et surtout quand il est réalisé dans les règles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Moi j'emmerde tout le monde jaime pas le TUNING BORDELLLLLLLLLL LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


charmant ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Moi j'emmerde tout le monde jaime pas le TUNING BORDELLLLLLLLLL LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


oula la PRESSION a fait des séquelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...