kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 en avant première car le magasine n'ai pas encore sortie dans les kiosques merci a jerem's c'est lui qui m'a envoyé le scan bravo steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci, j'suis trop content, surtout pour la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 l'effet de vitesse est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 yehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 nickel le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'adore ton reportage.... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 il est trop mortel. Un petit bemole : "les jantes PAROTECH" au lieu de PROTECH C'est moyen.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Très Jolie reportage ! le ProCars est en force en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jolie reportages j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Très Jolie reportage ! le ProCars est en force en ce moment !!! pas en ce moment ça l'a toujours été mais on voyai pas toujours comme il n'y avai pas de scan des reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est vrai merci pour tes scan. Je pense qu'on va s'en reservir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bravo pour le reportage et merci pour le scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bravo super reportage et merci pour les scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 le CED a écrit:c'est vrai merci pour tes scan. Je pense qu'on va s'en reservir. j'y avai pensé...le rubrique presse va augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:le CED a écrit:c'est vrai merci pour tes scan. Je pense qu'on va s'en reservir. j'y avai pensé...le rubrique presse va augmenté Surtout qu'elle a grave du retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai celui de la puma du moi dernier je le post dans 15 min ça vous fera un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Toutes les ficelle de mon cxalecon a Steff qui le merite amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 franchement STEF, bravo un article de terrible pour une caisse qui cartonne pour moi c est le plus joli TT que j'ai pu voir, meme la BULLROT CAR j avais pas autant accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci à vous des compliments, ça fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je viens de le trouver !!! C'est un truc de fou je viens de voir que je faisais le poster !!! J'suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben voilà j'ai fini de me la pêter, encore merci Cyril, j'suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je viens de lire le reportage il trés bien et en plus il parle des galéres du projet ce qui permet a tous ceux qui commence et qui croit que les gros projets se font facilement. Le reportage n'a pas été fait sous le pont vers Jean Macé comme pour la Célica de Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Non c'est sous un autre pont, une rue paralèle. Sinon ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Je viens de Lire l'article et je te Felicite pour ce Reportage! Continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci Mike, ça fait plaiz' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 18 février 2006 salut steff c est victor ta caisse est toujours aussi classe jadore continue de nous faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Salut Victor, je viens de déménager moi aussi, et j'avais été coupé du monde pendant presque 1 mois. Pas d'internet. La chiotte quoi. Sinon, ben j'ai mon potos Gérald qui m'a fait un coffre en fibre dont je suis super content, et l'intérieur a été remis complet d'origine. La carrosserie a été remise à neuve pour le PTS, par la Carrosserie de Morestel, c mon carrossier qui a ouvert un truc, et je peux t'assurer qu'il a bossé comme un Dieu. Et le reste du coffre qui n'est pas en fibre est en sellerie. J't'envoie des photos dès que c'est tout remonté, très bientôt. J'te zappe un de ces soirs sur MSN de toute façon. à+ Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bien joué mon salaud !!! T'as pris les photos à 600m de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 février 2006 un revenant le forum etait calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Angel a écrit:Bien joué mon salaud !!! T'as pris les photos à 600m de chez moi en plus Sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 nikkodu01 a écrit:un revenant le forum etait calme... Un de ces soirs, j'essaierai de remettre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit: Sérieux ?? Bah oui j'habite dans le quartier J'ai hate de le revoir ce TT je l'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Et moi j'ai hâte de te revoir tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit:Et moi j'ai hâte de te revoir tout court Oulaaaaaaaaa Oublie pas de prendre du Poppers avant!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 artistikteam a écrit:steff23mj a écrit:Et moi j'ai hâte de te revoir tout court Oulaaaaaaaaa Oublie pas de prendre du Poppers avant!.......... Il a pas idée de ce que je vais lui mettre à ce cochon Puisqu'il aime les arrières lissés... Je peux te dire qu'après il aura le cul tout lisse ------------[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cette saison s'annonce encore très coquette !!!! ça va faire mal au trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je crois que ce topic a besoin d'être modéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ah non, Steff, on va recommencer a moisir les posts............ Sinon Marie risque de ns tapper...... Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 février 2006 je vais essayer de me contenir, je voudrais pas foutre le bronx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 février 2006 steff23mj a écrit:je vais essayer de me contenir, je voudrais pas foutre le bronx !!! ca m'etonnerai bien de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 steff23mj a écrit:je vais essayer de me contenir, je voudrais pas foutre le bronx !!! te contient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 février 2006 oh les ......... on se calme !!!!! edit modo La prochaine fois je te bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ah ah ah ah a prendre a la rigolade ... je prefer precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oui parce que ça peut foutre la chiotte tout ça :!!!!!! Madame Marie, vous filez un mauvais coton !!!!!!!! Non mais euh !!!! C bon pas taper, je sors (j'vais me faire tatouer le 12 dos, je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le Flo a écrit: te contient pas trop Il manquait plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ce topic part en sucette, et c'est la faute d'un modo Flo, tu sors maintenant, fini les conneries !!!!!!! Non mais oh, t'écoutes papa oui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 février 2006 steff23mj a écrit:Ce topic part en sucette, et c'est la faute d'un modo Flo, tu sors maintenant, fini les conneries !!!!!!! Non mais oh, t'écoutes papa oui !!!!!!!!!!! Papa c'est depuis que tu es la que cela part en sucette hein coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 février 2006 non mais OH Flo !!!!! tu sais se ke je peu faire avec une foto ??? Fai gaffe a tes modérations ..... ah ah ah Hein Stef ?? on fait koi avec la petite photo ..... d'un cul lisse d'ailleur ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites