seb et fab 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 le show tuning du rhone alpes est de retour le dimanche 3 septembre 2006 plus d'infos et le fly dans quelques mois en attendant des photos du premier meeting sont dans Gti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 present aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 presente en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 ben 38 a écrit:present aussi.... cette année on compte sur toi pour avoir un stand de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Up en post-it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 merci pour le post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 coooooooooooooooooollllllllll !!!!!!!! ce meeting !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi et le club on va certainement descendre!!!! ON POURRA FAIRE UNE RACLETTE PARTY!!!! hihihihih sur le goudrons nous on prend le fromage ok bon mettais moi au courant de l?organisation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Au meme endroit? Avec le meme temps que l'année dernière! Mais sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 février 2006 si vous avez des questions sur cet evenement contactez nous par mail: stdra@hotmail.fr pour le moment nous avons déjà une dizaine de stands pro, un partenariat presse, le lavage moitier prix pour les exposants. voilà la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 12 février 2006 et hop l'adresse du site internet (il est encore en construction mais bientot finie) http://stdra.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ha tien le meeting n'est plus en post it!! c'est bizare quand même! certaines personnes retounent leur veste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je vous trouve un peu tendu entre vous ! Présent si on me laisse rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chris a écrit: Présent si on me laisse rentrer ! c'est ouvert a tout le monde avec une caisse propre, donc je pens que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 seb et fab a écrit:ha tien le meeting n'est plus en post it!! c'est bizare quand même! certaines personnes retounent leur veste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bon ce meeting toujour a 'ordre du jour ou pas et arreter les piques ca sert pas a grand chose on a passer l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le CED a écrit:seb et fab a écrit:ha tien le meeting n'est plus en post it!! c'est bizare quand même! certaines personnes retounent leur veste!!!! j'ai pas compris ta remarque là???? Qui tourne ça veste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jobardams a écrit:bon ce meeting toujour a 'ordre du jour ou pas BEN OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 11 avril 2006 master tigra a écrit:Qui tourne ça veste? bien je sais pas qui c'est qui est moderateur du forum breff bientot les flyers, on a déjà une dizaine de stands pros dont 3 gros, on attent encore beaucoup de réponces voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'aime bien ton avatar! Suspense,suspense... Vivement septembre un meeting sympas a côter de chez mes parents c cool ! Avec autant de soleil et moins de degré Faut passer commande ! Affiches du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Titou a écrit:Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! 1er TOP de TITOU mais sûrement pas le dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 chris a écrit:Titou a écrit:Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! 1er TOP de TITOU mais sûrement pas le dernier... Merci bien, mais tu sais c'est beau de rêvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 seb et fab a écrit:master tigra a écrit:Qui tourne ça veste? bien je sais pas qui c'est qui est moderateur du forum c'est moi et cyril les modos.... j'ai toujours pas compris tes remarques mais bon ça ne m'interesse pas de savoir a quoi tu faisai reference. bref bon courage pour l'orga de ton meeting et j'essayerai de venir si j'ai encore une voiture a exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 12 avril 2006 master tigra a écrit:si j'ai encore une voiture a exposé tu as 2 caisse de folie donc je pense que tu en aura bien une de dispo a part si la 2emme est en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Titou a écrit:chris a écrit:Titou a écrit:Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! 1er TOP de TITOU mais sûrement pas le dernier... Merci bien, mais tu sais c'est beau de rêvé.... o bicheeeette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Marie_x a écrit:Titou a écrit:chris a écrit:Titou a écrit:Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! 1er TOP de TITOU mais sûrement pas le dernier... Merci bien, mais tu sais c'est beau de rêvé.... o bicheeeette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 seb et fab a écrit:master tigra a écrit:si j'ai encore une voiture a exposé tu as 2 caisse de folie donc je pense que tu en aura bien une de dispo a part si la 2emme est en prepa j'espere avoir la lexus terminer mais c'est mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Marie_x a écrit:Titou a écrit:chris a écrit:Titou a écrit:Présent à 200%... J'ai passer une très très bonne journée l'année dernière... (ceux qui était présent comprendrons)Je croise les doigts pour cette année !!! 1er TOP de TITOU mais sûrement pas le dernier... Merci bien, mais tu sais c'est beau de rêvé.... o bicheeeette ..... Oui oui j'ai bien du malheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon une explication s'impose apparemment Votre meeting n'a pas été supprimé, mais tout simplement enlevé des Post-it car il est en septembre, et je voulais mettre en post-it les meetings qui vont se dérouler dans un proche avenir, et faire évoluer les post-it au fure et à mesure que la saison avance. Donc, puisqu'il faut que je me justifie sur mon choix, les post-it sont les meetings auquels PROcar's participera tout au long de la saison, et seront affiché en Post-it maxi 2 mois avant l'échéance!! Donc Seb, encore une fois, tu t'emballe pour pas grand chose, mais ce genre de message ne fait que démontrer ta vrai personnalité!! Et je rajoute que je serais présent à votre meeting, comme l'année dernière, que j'étais même pret à vous filer un coup de main sur place, comme l'année dernière si vous en aviez besoin... Ai-je retourné ma veste? Breff, encore du bruit pour pas grand chose.... Bonne chance pour l'organisation de votre meeting ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 13 avril 2006 [quote="Cyril69"] cegenre de message ne fait que démontrer ta vrai personnalité!! [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 21 avril 2006 site en ligne http://stdra.free.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut,si mon planing le permet,je pense que je viendrais faire un tour a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Présent aussi avec la clio si terminée et pas vendue entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ange Bleu a écrit:Présent aussi avec la clio si terminée et pas vendue entre temps toujours pas fini ta chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ben non j'a iune réputation de lenteur a défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Toujours pas de flyers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voilà le flyer je remerci Marie pour nous l'avoir fais! et Flo pour le site internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 mai 2006 impec Présent avec mon mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est abusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 mai 2006 énorme!!!mais au moins y en a un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tu devrai faire un espace entre les 2 car j'ai cru que c'etai une grande feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mai 2006 nikkodu01 a écrit:énorme!!!mais au moins y en a un!! Oui mais ne pas confondre!! Ce n'est pas le même meeting!! Ne pas faire comme Eric du Garage de la Plesse, qui est venu me voir au GTI de Paris pour me dire qu'il pensait venir (peut-être) au HOT en septembre.... Il a fallu que je lui dise que je ne faisait pas parti de l'organisation!! Bref, de toute manière, il vaut mieux utiliser cette image pour un meeting, car il est vrai que le HOT ne se fait pas, et cette image (faite par Marie) claque bien!!! Donc ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'oubliais... Je serais biensur présent à ce meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tous le monde va pensé que c'est le hot car c'est se que j'ai pensé en voyant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cyril69 a écrit: Oui mais ne pas confondre!! Ce n'est pas le même meeting!! Ne pas faire comme Eric du Garage de la Plesse, qui est venu me voir au GTI de Paris pour me dire qu'il pensait venir (peut-être) au HOT en septembre.... certainement une confusion par rapport au date et au fait que ca soit dans la meme region... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 POUR LES AMATEURS DE PRESSIONS SHOW SPL OFFICIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2006 PETIT RAPPEL Dans moins d'un mois se déroule sur la commune de Tignieu ( 38230 ) une expo de véhicules tunés pour la seconde année consécutive. A 15min de Lyon De nombreux pros font le déplacement Show SPL officiel comptant pour le championnat de France pour les amateurs de Pressions Sélection a l'entrée... c'est à dire que seul les véhicules présentables seront admis sur l'exposition (donc pas de mastic apparent ou d'appret ou autre chose qui dévalorise le tuning) A la limite je préfere faire entrée un voiture qui a seulement 4 jantes et propre d'aspect général qu'un pot de mastic : RAPPELONS QUE C'EST UN COUCOUR D'ESTHETIQUE) (ça, c'est fait) 3€ par personne (visiteur ou exposant) Restauration et buvette sur place Tombola Animations En espérant vous voir nombreux…. (je précise que pour le visuel j'ai eu l'accord de Cyril pour l'utiliser avant que quelqu'un ne commence à faire courrir une rumeur de plus.) infos : 06 75 90 90 75 contact : stdra@hotmail.fr http://stdra.free.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 août 2006 Present avec le coupé.Si vous le voulé bien biensur (ced) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites