Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et fab

Show Tuning du Rhône Alpes Acte2 3/09/06

Messages recommandés

merci pour les photos cris.

oui en effet,dommage que certain pro,est abanonné l'affaire et ne soit pas venu,ceci dit en ce qui concerne superb'sellerie ça ne m'etonne pas du tout,ayant deja eu a faire a eu pour une de mes voitures,ils n'ont jamais tenu leur paroles.

pour le reste comme je l'est dit j'ai vraiment apprecié ce meeting,bonne ambiance,et acceuil sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Sean Paul a écrit:
Meeting sympa, de belles réalisations et pas de mastic apparents ça fait plaisir!!!

organisation rien a dire en tant que visiteur

bravo pour les tops au differentes voitures Wink

et content d'avoir revu toutes l'equipe et les potes Cool




Je suis désolé je ne t'ai pas vu du tout.
J'etais sur une autre planète Embarassed


Pas de souccis ced moi je t'est apperçu mais tu etait occupé (normal un meeting c'est du taf..) donc je t'est laisser taffé trankil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
le CED a écrit:
Sean Paul a écrit:
Meeting sympa, de belles réalisations et pas de mastic apparents ça fait plaisir!!!

organisation rien a dire en tant que visiteur

bravo pour les tops au differentes voitures Wink

et content d'avoir revu toutes l'equipe et les potes Cool




Je suis désolé je ne t'ai pas vu du tout.
J'etais sur une autre planète Embarassed


Pas de souccis ced moi je t'est apperçu mais tu etait occupé (normal un meeting c'est du taf..) donc je t'est laisser taffé trankil Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était le dernier meeting de l'Eclipse avec moi, et mon dernier meeting entant qu'exposant (ENFIN!!!!)
Il faisait beau, CHAUD (un peu moins que l'année dernière), de beaux projets.
Dommage pour l'absence de John de street rider, quelqu'un a de ses news d'ailleurs? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai de le souligner. John n'est pas venu alors qu'il avait dit a plusieurs personnes les jours précédent qu'il serait la.
Depuis il ne répond plus au tel... Si quelqu'un à des news je suis aussi prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Meeting sympathique sauf pour rentrer...

J'ai bien aimé les 2 filles de l'entrée (Marie entre autres apparemment) qui sont là juste pour s'occuper des entrées normalement et qui se permettent de critiquer.. Mesdames ne voulaient me faire rentrer que pour le SPL car nivo esthétique je n'ai "qu'une prise d'air" sur ma voiture... je ne vais pas me fatiguer à refaire la liste de mes modif... ma tigra est loin d'etre une tuerie mais j'estime quand meme qu'elle a sa place dans un meeting... décue aussi qu'une fille aussi connue dans le monde du tuning n'ait remarqué que ca sur ma voiture... Bref, pour ces 2 filles, Seb ne faisait pas assez la sélection à l'entrée... Dommage car Cédric l'a trouvé très sympas ma Tigra... J'ai pas compris à quel titre elles se permettaient de critiquer ma voiture comme ca!!

Bref... La prochaine je fais demi tour et jme barre avec des personnes avec cette mentalité c pas la peine... (Cédric qui semble bien sympas n'en fait pas partie bien sur ! Je parle que des 2 filles de l'entrée....)

Si les voitures sobres ne rentrent meme plus où va t'on ??


Domage que tu n'es pas eu l'occasion de me dire ce que tu vien d'écrire ici quand on était l'une en face de l'autre ....
Je ne me rapL pas de ta tigra, ni de l'action d'ailleur !!! Je ne peut donc pas en rajouter sur le sujet !!
J'était sur ce meeting juste pour donné un coup de main a mes potes et j'essayé temps bien que mal de faire ce que l'on m'avai demandé de faire !

Cela fait pas mal de temps que je me suis éloigner du milieu et des forums .... je remet les pieds 1 fois dedan et voilà les critiques qui reprennent !!! Décidément je sais pourquoi j'arète tout ça !

Aller je suis pas rancunière !!! PARDON tigragirl Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John va bien un petit soucis de logistique. Il s'excuse de ne pas etre venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
John va bien un petit soucis de logistique. Il s'excuse de ne pas etre venu.


OUF !!! C'est cool alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Tigragirl a écrit:
Meeting sympathique sauf pour rentrer...

J'ai bien aimé les 2 filles de l'entrée (Marie entre autres apparemment) qui sont là juste pour s'occuper des entrées normalement et qui se permettent de critiquer.. Mesdames ne voulaient me faire rentrer que pour le SPL car nivo esthétique je n'ai "qu'une prise d'air" sur ma voiture... je ne vais pas me fatiguer à refaire la liste de mes modif... ma tigra est loin d'etre une tuerie mais j'estime quand meme qu'elle a sa place dans un meeting... décue aussi qu'une fille aussi connue dans le monde du tuning n'ait remarqué que ca sur ma voiture... Bref, pour ces 2 filles, Seb ne faisait pas assez la sélection à l'entrée... Dommage car Cédric l'a trouvé très sympas ma Tigra... J'ai pas compris à quel titre elles se permettaient de critiquer ma voiture comme ca!!

Bref... La prochaine je fais demi tour et jme barre avec des personnes avec cette mentalité c pas la peine... (Cédric qui semble bien sympas n'en fait pas partie bien sur ! Je parle que des 2 filles de l'entrée....)

Si les voitures sobres ne rentrent meme plus où va t'on ??


Domage que tu n'es pas eu l'occasion de me dire ce que tu vien d'écrire ici quand on était l'une en face de l'autre ....
Je ne me rapL pas de ta tigra, ni de l'action d'ailleur !!! Je ne peut donc pas en rajouter sur le sujet !!
J'était sur ce meeting juste pour donné un coup de main a mes potes et j'essayé temps bien que mal de faire ce que l'on m'avai demandé de faire !

Cela fait pas mal de temps que je me suis éloigner du milieu et des forums .... je remet les pieds 1 fois dedan et voilà les critiques qui reprennent !!! Décidément je sais pourquoi j'arète tout ça !

Aller je suis pas rancunière !!! PARDON tigragirl Mr. Green



Ca ne change pas toujours les memes qui critiques et qui l ouvre quand y a pas lieux d etre


Moi je suis venu que en fin d apres midi et je le trouve plutot bien ce meeting vivement l an prochain que je puisse venir avec une caisse
Mais l an dernier j ai faillit rester bloquer a l entree

la seul critique que l on peut faire c est que y a pas d arbres pour l ombre mais ca ca ne vient pas de ceux qui fond le meeting

BONNE CONTINUATION ET VIVEMENT L AN PROCHAIN Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ombre ils avaient installé un dome a coter des casses croutes !
D'ailleur bien appréciez lors du repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choco a écrit:

la seul critique que l on peut faire c est que y a pas d arbres pour l ombre mais ca ca ne vient pas de ceux qui fond le meeting
:


j'ai planter des arbres hier c'est des sapins je pens pas qu'ils auront pousser lol!lol!
va pas donner des mauvaises idées a la commune, deja qu'il nous on pondu un anneaux de course cette hiver, a cause de lui on pert 200 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco t'as rien à voir avec cette histoire alors tu ferais mieux de pas l'ouvrir.....!!! Tu t'occupe toujours de ce qui te regarde pas et ce n'est pas la peine de balancer cette réflexion par rapport à ce que tu sais de ma vie personnelle... Le seul qui pourrait m'envoyer chier par rapport à ca, c'est surtout pas toi...!!!

Pour répondre à Ced, ce n'était pas dit agressivement mais bon... c'est quand meme un peu vexant ce qui a été dit... De là à dire devant moi "il fait quoi Seb ? Il fait plus la sélection à l'entrée?"

Pour Marie, il se trouve que j'ai su une fois que j'étais rentrée que c'était toi qui était à l'entrée... Je pensais que c'était une fille qui n'était pas dans le milieu du tuning c'est pour ca que je n'ai pas insisté car je pense quand meme que pour la femme la + connue du tuning, tu aurais pu voir autre chose que seulement ma prise d'air mais c'est pas grave... ca devait etre sous le coup du speed...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meeting es passé chacun a son mot a dire mé bon arreté de vous prendre la tete pour rien

lé erreur tout le monde en fait donc voila lé fille de l'entrée on fé des erreur maintenant arreté avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on fait tous des erreurs... ca arrive...
Mais pour certains on dirait que jsuis la seule fille au monde à en avoir fait et ca ca me gonfle... intolérance quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeutralConfused

On fait tous des erreurs
On s'est excusé
Je comprends que tu sois vexée. Je l'aurais été aussi
Reste a savoir si tu as envie de pardonner ou non

Si tu ne pardonnes pas, j'en suis désolé. Mais je pense que concernant ces problemes de sélection. Nous avons fait le tour de la question et nous serons y remédier l'année prochaine.

En tous cas tes commentaires ont été constructifs puisqu'on cherche une solution.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que j'ai pardonné ! Comme j'ai dit ca devait etre sous le coup du speed et tout... ya pas de soucis ! ca arrive à tout le monde ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Choco t'as rien à voir avec cette histoire alors tu ferais mieux de pas l'ouvrir.....!!! Tu t'occupe toujours de ce qui te regarde pas et ce n'est pas la peine de balancer cette réflexion par rapport à ce que tu sais de ma vie personnelle... Le seul qui pourrait m'envoyer chier par rapport à ca, c'est surtout pas toi...!!!

Pour répondre à Ced, ce n'était pas dit agressivement mais bon... c'est quand meme un peu vexant ce qui a été dit... De là à dire devant moi "il fait quoi Seb ? Il fait plus la sélection à l'entrée?"

Pour Marie, il se trouve que j'ai su une fois que j'étais rentrée que c'était toi qui était à l'entrée... Je pensais que c'était une fille qui n'était pas dans le milieu du tuning c'est pour ca que je n'ai pas insisté car je pense quand meme que pour la femme la + connue du tuning, tu aurais pu voir autre chose que seulement ma prise d'air mais c'est pas grave... ca devait etre sous le coup du speed...



rien avoir avec ta vie perso Rolling Eyes
mais avec la reflextion que tu avais faite au meeting du Kcc sur le faite que ma golf soit rentree
sur ce je n irais pas plus loin mais tu me fais virer de la boule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais très bien ce que j'ai trouvé abusé ! C'était pas que tu sois rentré mais plutot que tu t'inscrive en top féminin... La golf c'est toi qui l'a faite, c'est toi qui a choisi le look qu'elle allait avoir et tout... Il n'y a que la carte grise qui est au nom de ta femme mais pas la réa. c'est pour ca que jtrouvais pas que c'était une voiture "féminine" mais on ne va pas remettre ca sur le tapis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad EEEHHHH OOOOOHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI VOS GAMINERIES? NON????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



si vous voulez régler vos comptes faites le face a face en direct live et ne pourrissez pas les topics du forum!!!


alors maintenant on se calme et car là c'est limite BouletBouletBoulet

c'est tout ce que j'avais a dire, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre a écrit:
affraid y' a de l' ambiance dans les meetings de la région lyonnaise.

Venez sur la région parisienne, tout ce passe bien. thumleft

Jalousie ....et malheuresement sa va pas en s'améliorant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...