Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et fab

Show Tuning du Rhône Alpes Acte2 3/09/06

Messages recommandés

Je savais que je pouvais compter sur la petite équipe Grenobloise.

Pour ce qui est de Superb Sellerie, j'espere qu'il ne fera pas comme au HOT où il avait dit qu'il venait et qu'on attend encore Mr. Green

En tous cas il a l'air motivé et ca, ca fait plaisir.
Le PROWLER n'est pas encore fini et il veut le sortir pour notre meeting

Le H2 de LR Diffusion sera la pour faire un peu de bruit Mr. Green

et un autre Hummer sera la aussi, mais un H3. Enfin on verra batman


La mauvaise nouvelle vient de tomber :
Garage de la Plesse ne pourra pas venir. Cependant il va essayer de faire descendre son client qui a la E46 coupé


Des que j'ai plus de news je vous tiens au jus.

PS : je sais que ta coupé est a vendre Wink tu trouveras peut etre acquereur sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:

Pour ce qui est de Superb Sellerie, j'espere qu'il ne fera pas comme au HOT où il avait dit qu'il venait et qu'on attend encore Mr. Green

En tous cas il a l'air motivé et ca, ca fait plaisir.
Le PROWLER n'est pas encore fini et il veut le sortir pour notre meeting



T'inkiète, au 1er HOT il était venu sans problème.
Y'a juste au 2ème ou il n'a pas pu venir Wink

Il sera là je pense Smile

Beau meeting en percepective!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra j'espere Wink


Pour tous les récompensés en plus d'un petit trophée, la 206 parotech NOREV sera remise avec le DVD de la construction de la voiture.
(merci Gonzo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien present ced! CoolWink

Je porte mon kit carrosserie en peinture Mardi prochain, le recupere vendredi soir, le monte le samedi.......et je serai la Dimanche pour la 1ere expo de la Clio Finie!

En + c'est un show EXCEPTIONNEL a ne pas rater alors meme si il faut venir a pied je serai la! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUND ZERO vient avec une golf R32 et un vehicule pour la manche SPL..... Ils seront sur le stand ADN et Qualiglass

J3C ne peut pas venir : cause sortie circuit ..........

a+ pour d'autres news

Street Rider confirme sa présence la semaine prochaine.
vous serez les premiers au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-9

Je fais un des dernier points sur le meeting
DIMANCHE 3 septembre

A 15min de Lyon, proche de l’autoroute A432 sur la commune de Tignieu (38230)
Meeting ayant une grande capacité d’accueil

Au programme :

Top 20 regroupant les projets les plus représentatifs des différents styles.
Top 3 Pro sélectionnés dans le village exposant
Top 3 international
Pour chaque top une 206parotech au 1 :18eme offerte par NOREV ainsi que d’autres lots.

Show SPL officiel comptant pour le championnat de France pour les amateurs de Pressions (1X)

Sélection a l'entrée... c'est à dire que seul les véhicules présentables seront admis sur l'exposition (donc pas de mastic apparent ou d'appret ou autre chose qui dévalorise le tuning)
A la limite je préfere faire entrée un voiture qui a seulement 4 jantes et propre d'aspect général qu'un pot de mastic : RAPPELONS QUE C'EST UN COUCOUR D'ESTHETIQUE)
(ça, c'est fait)

3€ par personne (visiteur ou exposant)
Restauration et buvette sur place (promis il n’u aura pas d’attente)
Tombola
Animations



TOMBOLA :

1 ou plusieurs POCKET BIKE à gagner
Des produits d’entretiens
Du matos audio (MTX, AUDIO BAHN, STARSOUND, ALPINE, PIONEER,….)
Des échappements universels
Des chemises
Des tee shirt
Des bons d’achats
Des traitements vitres
Un système RHP
….

Les pros présents 0 coup sûr :

RHP
TUNING ONE
STARSOUND
SUPERB SELLERIE
COMEN CAR (Véhicules de démos)
ID CHROME
ATOUT SELLERIE
CONCEPT VITRE
ADN TUNING
GROUND ZERO
QUALIGLASS
COMANDAUTO
AUTOMORPHOSE
DEFCON TUNING
SPIRIT TUNING
PROCAR AUDIO
PROXIM TUNING
Et j’en oublis certainement ….désolé


En espérant vous voir nombreux


Quelques itinéraires


Itinéraire depuis Paris

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=75000&strStartCity=paris&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=38230&strDestCity=tignieux&strDestCityCountry=1424&image2.x=0&image2.y=0


Itinéraire depuis Marseille

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=13000&strStartCity=Marseille&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=38230&strDestCity=tignieux&strDestCityCountry=1424&image2.x=15&image2.y=12

Itinéraire depuis Perpignan

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=66000&strStartCity=Perpignan&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=38230&strDestCity=tignieux&strDestCityCountry=1424&image2.x=0&image2.y=0

Itinéraire depuis Clermont Ferrant

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=63000&strStartCity=CLERMONT+FERRAND&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=38230&strDestCity=tignieux&strDestCityCountry=1424&image2.x=0&image2.y=0

Itinéraire depuis Genève

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=Geneve&strStartCityCountry=185&strDestAddress=&strDestCP=38230&strDestCity=tignieux&strDestCityCountry=1424&image2.x=11&image2.y=9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5 ConfusedConfusedConfusedConfused

bon j'espere que la meteo ne ce trompe pas!!!

TIGNIEU-JAMEYZIEU 38230

Dimanche

Matin:
14°C Le soleil brillera généreusement.
Après-midi:
29°C Le soleil brillera généreusement.

sinon des nouveaux pros:

Street Rider sa S2000
Racing textile
Zone Rouge
on attend encore 4 réponces

voilà aussi quelques nouveaux lots de la tombola:

des filtres a air Ractive, green
des pédaliers et pommeaux Ractive et Sracing
des bas de caisse
des amplis
des feux lexus
et plein d'autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present a coup sur aussi,j'ai eu steff au telephone,il m'a dit d'etre la bas vers 10/11h;donc,j'y serai vers ces heures ci,j'ai plus qu'a sortir mon itineraire.

en esperant que la meteo ne se trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca approche aller j espere kil fera tres bo jpasserai dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTT03 a écrit:

en esperant que la meteo ne se trompe pas.


pour le moment la meteo est bonne on a tel au repondeur et il confirme le beau temps ouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je me mefie quand meme jusqu'au dernier moment,car avec ce qu'il nous prevoie parfois,et le temps qu'il fait le jour meme,il ya une différénce,enfin on le prendra comme ça viendra,le principal ç'est d'etre la et que ce soit réussis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et fab a écrit:
et up une caisse de plus le nouveau show car de Team Dynamic sera present


Le futur nouveau show car de Cyril (team dynamics)!!!
Je l'ai vu à Lausanne, c'est clair qu'elle va déchirer la saison prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
seb et fab a écrit:
et up une caisse de plus le nouveau show car de Team Dynamic sera present


Le futur nouveau show car de Cyril (team dynamics)!!!
Je l'ai vu à Lausanne, c'est clair qu'elle va déchirer la saison prochaine!!


il a pris quoi pour remplacer la Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
present et avec plaisir JC si tu ve on y va ensemble Wink


j te tel aujourd"hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Cyril69 a écrit:
seb et fab a écrit:
et up une caisse de plus le nouveau show car de Team Dynamic sera present


Le futur nouveau show car de Cyril (team dynamics)!!!
Je l'ai vu à Lausanne, c'est clair qu'elle va déchirer la saison prochaine!!


il a pris quoi pour remplacer la Z ?


Une Ford Ka Roadster en 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Une Ford Ka Roadster en 20"


ahh oui mon pote m en avait parlé!

merci de me rafraichir la memoire Laughing

j perd la tete geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympathique sauf pour rentrer...

J'ai bien aimé les 2 filles de l'entrée (Marie entre autres apparemment) qui sont là juste pour s'occuper des entrées normalement et qui se permettent de critiquer.. Mesdames ne voulaient me faire rentrer que pour le SPL car nivo esthétique je n'ai "qu'une prise d'air" sur ma voiture... je ne vais pas me fatiguer à refaire la liste de mes modif... ma tigra est loin d'etre une tuerie mais j'estime quand meme qu'elle a sa place dans un meeting... décue aussi qu'une fille aussi connue dans le monde du tuning n'ait remarqué que ca sur ma voiture... Bref, pour ces 2 filles, Seb ne faisait pas assez la sélection à l'entrée... Dommage car Cédric l'a trouvé très sympas ma Tigra... J'ai pas compris à quel titre elles se permettaient de critiquer ma voiture comme ca!!

Bref... La prochaine je fais demi tour et jme barre avec des personnes avec cette mentalité c pas la peine... (Cédric qui semble bien sympas n'en fait pas partie bien sur ! Je parle que des 2 filles de l'entrée....)

Si les voitures sobres ne rentrent meme plus où va t'on ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting bien sympas ,avec le soleil,vivement l'année prochaine !

Félicitation a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de dire aurevoir a tout le monde (seb,ced,marie,hervé,ect)

bonne organisation meeting super sympa

et j'espere vous revoir tous bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting sympa, de belles réalisations et pas de mastic apparents ça fait plaisir!!!

organisation rien a dire en tant que visiteur

bravo pour les tops au differentes voitures Wink

et content d'avoir revu toutes l'equipe et les potes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
Une trés bonne organisation et un beau soleil qu'on as eu cette journée.Et merci a toute l'équipe et a l'anné prochaine.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est me voila rentré chez moi,apres 330 kms. Wink

felicitations au organisateurs pour ce meeting,qui étais top,merci pour l'acceuil que j'ai trouvé sympa.

merci beaucoup a flo et a steff,qui m'ont tenu compagnie une bonne partie de la journée car vue que je connaissait pas grand monde, et etant venu seul,pas evident,donc merci a eux.

je suis vraiment content,d'avoir élé slectionné dans le top 20,je m'y attendais pas du tout,vu la qualité des projets exposé,donc merci de m'avoir retenue ça fait vraiment plaisir.

seb et ced,vous avez vraiment fait di beau boulot,les trophée sont superbe,de tres beau lots a tombola.rien
a dire

bravo a vous et a ceux qui vont ont aidé,si je peu,et si j'ai encore quelque chose a exposé l'année prochaine,je n'hesiterai pas refaire les kilometres.

en esperant vous revoir sur un autre meeting


seb. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Meeting sympathique sauf pour rentrer...

J'ai bien aimé les 2 filles de l'entrée (Marie entre autres apparemment) qui sont là juste pour s'occuper des entrées normalement et qui se permettent de critiquer.. Mesdames ne voulaient me faire rentrer que pour le SPL car nivo esthétique je n'ai "qu'une prise d'air" sur ma voiture... je ne vais pas me fatiguer à refaire la liste de mes modif... ma tigra est loin d'etre une tuerie mais j'estime quand meme qu'elle a sa place dans un meeting... décue aussi qu'une fille aussi connue dans le monde du tuning n'ait remarqué que ca sur ma voiture... Bref, pour ces 2 filles, Seb ne faisait pas assez la sélection à l'entrée... Dommage car Cédric l'a trouvé très sympas ma Tigra... J'ai pas compris à quel titre elles se permettaient de critiquer ma voiture comme ca!!

Bref... La prochaine je fais demi tour et jme barre avec des personnes avec cette mentalité c pas la peine... (Cédric qui semble bien sympas n'en fait pas partie bien sur ! Je parle que des 2 filles de l'entrée....)

Si les voitures sobres ne rentrent meme plus où va t'on ??


Tu c'est peut etre que ta voiture (sans vouloir la critiqué) n'est peut etre pas assez tuning..
Eh puis il t'on kan meme laissez rentrée donc jpense que ce n'est pas la peine de te prendre la tete..

jpense que ca arrive au moin une fois de se faire refoulé.

Eh puis tu c'est ta voiture elle va peut etre pas plaire a ces gens mais a d otre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ma voiture n'a pas assez de trucs flachy pour qu'elle rentre mais de là à dire que je n'ai qu'une prise d'air j'ai trouvé ca un peu énorme quand même...

Ensuite trop sobre pour rentrer.. j'ai vu une clio avec un A qui avait seulement des jantes donc bon...

Si je suis rentrée c'est parce qu'elles se sont retrouvées cons quand j'ai commencé à leur dire la liste des mes modifs...

C'est clair que ma voiture est loin de plaire à tout le monde mais comme toute voiture tuning....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne aurait une photo du mériva sur le meeting ?
J'en est fait plein sauf la mienne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre bonne journee!!

nous avons selestioner pas mal de voiture, nous voulions pas que les gens soit decu par la qualiter des voitures, certaines personnes ne le comprenne pas (je parle pour les voiture en prepa), donc des club sont repartis, tampis pour eux!!

je suis satisfait de cette journée, des voitures exposée, et des top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBTT03 a écrit:
je trouve pas le reportage Confused

Peu etre dans la rubrique reportage !clique dessus (en haut a gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
Meeting sympa, de belles réalisations et pas de mastic apparents ça fait plaisir!!!

organisation rien a dire en tant que visiteur

bravo pour les tops au differentes voitures Wink

et content d'avoir revu toutes l'equipe et les potes Cool




Je suis désolé je ne t'ai pas vu du tout.
J'etais sur une autre planète Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Oui c'est sur que ma voiture n'a pas assez de trucs flachy pour qu'elle rentre mais de là à dire que je n'ai qu'une prise d'air j'ai trouvé ca un peu énorme quand même...

Ensuite trop sobre pour rentrer.. j'ai vu une clio avec un A qui avait seulement des jantes donc bon...

Si je suis rentrée c'est parce qu'elles se sont retrouvées cons quand j'ai commencé à leur dire la liste des mes modifs...

C'est clair que ma voiture est loin de plaire à tout le monde mais comme toute voiture tuning....


Pour revenir a toi, je ne prend pas partis. t'as voiture est sobre et bien réalisée. Rien a dire.
Ce qui s'est passé a l'entrée j'en suis désolé mais je me permet de me poser la question de savoir si les 2 filles ont été si agressive que ça....
Marie n'est pas méchante et ma copine non plus.
En tous cas désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit je tiens a remercier tout le monde d'être venu. Mon point de vue est que nous n'avons pas été parfait (timing, selection, flechage, sortie autoroute.... et j'en passe)

Pour la bouffe ils étaient 4 et ce sont démenés ils ont fait le maxi.
... MAIS trop de monde.

Ce matin je suis allé récupérer les fleches sur la route et j'ai compris que certains ce sont perdus.
En effet des fleches assez stratégiques ont disparu (je les ai retrouvées déchirées en tout petits morceaux.)
et d'autres ont ete tournées dans la direction opposées.

Timing tendu car SPL qui a duré du fait du nombre de compétiteurs, mais faut avouer que le show etait plus que cool. Merci Jin et hervé

Sinon merci en particulier à nos amis suisse (7 voitures), à Cyril de Team dynamics, Franck d'ADN, Jimmy de DEFCON, et tous les autres

Et désolé car quelques pros nous ont fait faux bon.
SUPERB SELLERIE, STREET RIDER, RACING TEXTILE, AMERICAN MINIATURES....
Je vous avais promis qu'ils viendraient avec de belles caisses et on s'est tous retrouvé le bec dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...