JC1311 0 Posté(e) le 6 août 2006 Je serais present d'ailleus je tenais a souligné que le prix de votre entrée est bas, c'est vraiment une bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2006 manuel038 a écrit:Present avec le coupé.Si vous le voulé bien biensur (ced) devines que je veux bien de toi. la plaisanterie, j'halucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2006 JC a écrit:Je serais present d'ailleus je tenais a souligné que le prix de votre entrée est bas, c'est vraiment une bonne initiative merci Jc d'ailleurs tu es sur le stand Zone Rouge donc tu as interet a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 août 2006 dernier post promis je veux juste remercier Jean Paul en public (il sait pourquoi) Surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 août 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 août 2006 C'étais pour rigoler ced.lol Vu que ta dit que tu vouler pas de voiture en mastic.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 6 août 2006 Moi je serais present en version old-school ou german look je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 août 2006 le CED a écrit: merci Jc d'ailleurs tu es sur le stand Zone Rouge donc tu as interet a venir. comment tu sais ca toi?? non j deconne j suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Present egalement avec je l'espere une Clio fraichement sortie de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 7 août 2006 normalement present,si mon planing me le permet,confirmation mis aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 août 2006 present avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 août 2006 peut etre presente en visiteuse car pu de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 7 août 2006 present egallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 août 2006 Lovely a écrit:peut etre presente en visiteuse car pu de tuture t'as vendu la BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 7 août 2006 surement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 août 2006 JC a écrit:Lovely a écrit:peut etre presente en visiteuse car pu de tuture t'as vendu la BM? disons ke c est mon frere qui la recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 août 2006 je ne pourrais pas venir desole (a moins que je trouve un gentil saint maritain) mais ca m'a l'air d'etre un très bo meeting dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lovely a écrit: disons ke c est mon frere qui la recuperé ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sympa le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu me remercie ma loute mais qu ai je fait en tt cas je serait present a tignieu en visiteur car pas de caisse presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je te remercie pour un pro qui va faire le déplacement parce que tu lui en a touché 2 mots. Alors merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 août 2006 j crois savoir de quel pro il s agit!! et SEAN PAUL si tu veux j pourrais te recup au passage si j viens tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 août 2006 Finalement je suis pas sur de venir avec la golf 2 old-school j ai casser le moteur suite a des bougies NORAUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 août 2006 la loose vraiment de la merde ces bougies joue la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 10 août 2006 je viens de recevoir mon planing de septembre,donc ç'est bon present a coup sur cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 10 août 2006 cool. ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je pose mon kit en peinture le 28Aout et le recupere le 1er septembre.......Alors vs verrez la Clio fraichement peinte a Tignieu! Que demande le peuple........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 10 août 2006 artistikteam a écrit: Que demande le peuple........ que tu ne vienne pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 août 2006 je devrais etre la... peut etre meme avec un break en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 août 2006 trop fort niko j'ai pas eu l'occaz de discuter avec toi depuis très longtemps (Crissier l'année dernière)... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 12 août 2006 bon alors ce meeting se prepare bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 août 2006 Présent biensur!! D'ailleurs, post-it comme prévu (avec du retard cause vacances... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 août 2006 pas de probleme pour le post it. merci Pour ce qui est de la préparation tout va bien. Normalement plus de pros font le déplacement. pour ce qui est des visiteurs la pub fleurie un peu de partout par rapport à l'an dernier je pense que plus de personnes feront le déplacement. Le Show SPL promet d'etre chouette car c'est la seule manche en Rhone Alpes et peu de participant ont leur quota de point pour la finale apparement donc les gens ont l'air chaud pour faire le déplacement. Au niveau de la bouffe moins d'attente c'est promis En cas de grosse chaleur on est train de voir pour avoir un grand chapiteau pour que les gens puisse s'abritter. Voila tous va Bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 present avec ma casserole de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est cool ca essaies d'entrer en contact avec Fabrice il veut descendre avec sa Z et cherche des gens pour faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 août 2006 le CED a écrit:pas de probleme pour le post it. merci Pour ce qui est de la préparation tout va bien. Normalement plus de pros font le déplacement. pour ce qui est des visiteurs la pub fleurie un peu de partout par rapport à l'an dernier je pense que plus de personnes feront le déplacement. Le Show SPL promet d'etre chouette car c'est la seule manche en Rhone Alpes et peu de participant ont leur quota de point pour la finale apparement donc les gens ont l'air chaud pour faire le déplacement. Au niveau de la bouffe moins d'attente c'est promis En cas de grosse chaleur on est train de voir pour avoir un grand chapiteau pour que les gens puisse s'abritter. Voila tous va Bien pour le moment. vous assurez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 14 août 2006 surement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTT03 0 Posté(e) le 14 août 2006 visiblement,va y avoir de la belle réalisation,ça va etre dur pour moi d'etre dans le top 20 j'espere voir de la belle voiture ça changera des meeting "casse croute" que l'on voit de plus en plus. vivement le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je ne garantie pas en effet qu'il y ait beaucoup de voitures. mais tout sera fait pour que cela soit un meeting ou les voitures soient présentables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 août 2006 le CED a écrit:Je ne garantie pas en effet qu'il y ait beaucoup de voitures. mais tout sera fait pour que cela soit un meeting ou les voitures soient présentables. rien que pour ca, ca me donne envie de venir! j prefere voir moins de voiture, mais des voitures presentables que beaucoup de voiture mais en prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 14 août 2006 le CED a écrit:la loose vraiment de la merde ces bougies joue la garantie je vais essayer mais sinon solution de secour je refais ma golf 1 alors je serais present avec ce jour la mais comment elle seras je sais pas je vais faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 août 2006 pas de soucis je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bon ben je regarde le calendrier et je m'appercois que c'est bientot là!!!! Au niveau de la tombola on est au taquet. Noel a changé de date c'est le 3 septembre. Au niveau de la bouffe moin d'attente c'est promis. il y a eu du recrutement. Plein de Bonbons Haribo..........pour les gourmands Au niveau des pros Déjà +15 stands sont réservés et 13 autres sont en attente de confirmation.... Je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bah ces cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bon bun c est mort je serais la en visiteur a pied avec le STAFF SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 août 2006 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Re, Moins de 15 jours nous sépare de l’évènement. Alors voila quelques news Voila quelques réalisations qui seront normalement présentes le 03 septembre. Tout d’abord la Carrosserie ZONE ROUGE de Lyon fera le déplacement avec une M3 E46, une Léon TDI150, Une Astra CAB fraichement finie et une AUDI S3 look RS4 Une petite photo de la M3 ADN tuning présentera son show Car Clarion Tuning One présentera sa PASSAT Break Nos amis Suisse viennent avec quelques réalisations typique de chez eux : COMEN CAR, ID Chrome, Atout Sellerie, Spirit Tuning, Defcon tuning,..... Beaucoup de pros doivent nous confirmer leur présence… Garage de la Plesse Superb Sellerie Street Rider Full Option Et encore d’autres : J3C, MEGUIAR’s, 2HOT…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 hello mon SEB et mon CED c bon pour le flyers j'en ai pas mal donc je le metterai le 27 au meeting a loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ca c'est bien cool. Merci l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 août 2006 P'tite news d'hier soir, SUPERB SELLERIE fait le déplacement avec le H2 qui est en photo un peu plus haut, un PLIMOUTH PROWLER et une 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites