kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 voila un nouveau topic sur le reportage de CEDRIC dans boost tuning bravo a toi je vous laisse commentez,a vos clavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 felicitation cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bravo ma poule félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 mes felicitation elle le merite emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Felicitation a Cyrille................euh........Cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 on applaudit bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merci c'est sympa. Ils m'apellent encore Cyrille... fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 le CED a écrit:merci c'est sympa. Ils m'apellent encore Cyrille... fait chier oups,j'avai déja confondu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et dans le meme boost il y a marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ah ah ah terrible les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Magnifique ton reportage il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 terrible CYRIL ....euh CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 portos69 a écrit:terrible CYRIL ....euh CED j'ai pas capté?je me suis trompé sur se topic,j'ai corrigé mais apparement c'est pas la première fois que je me trompe pour que tous le monde me reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:portos69 a écrit:terrible CYRIL ....euh CED j'ai pas capté?je me suis trompé sur se topic,j'ai corrigé mais apparement c'est pas la première fois que je me trompe pour que tous le monde me reprenne non c'est pas ça mais meme dans le reportage ,ils se sont trompé dans le prénom félicitations pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Magnifique, bravo à toi CED!!!!! Toi et ta caisse vous etes comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merde,j'avai pas tilté quand j'ai lu! sorry,moi j'ai pu rectifié mais dans le magasine c'est grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:merde,j'avai pas tilté quand j'ai lu! sorry,moi j'ai pu rectifié mais dans le magasine c'est grillé Mais le pire c'est que MAXI a fait la même erreure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai trouvé pourquoi. J'ai transmis le meme descriptif de ma caisse aux différents mags. Seulement il n'y avait ni mon nom, ni mon prenom, ni mon numero de tel. Je suppose que le redac de l'article s'est tourné vers J cambier (le photographe, lui demandant comment je m'appelais, il lui a repondu Cyrille.... et boost n'a pas eu le choix que de copier MAXI..... enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Nickel le reportage ! Félicitations Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ça craint,d'un coté tu dois etre trop content que ta caisse sois dans les mag mais y on du tro cassé ta joie en ce trompant de prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais j'ai un peu une sale tronche. a moi tout seul j'ai niqué le shoot... le photographe est tres fort... j'aime bien ce qu'il a fait tant pour moi que pour Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bravo vous assurer sur les reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 bravo a toi super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites