jerem's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 voila tout est dit dans le titre j ai donc un delsol modele vti 1994 il est en cours de relisations donc voila quelques photos pour les details je vous laisse patientez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 cela ne serai pas des texas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 comment tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sa sent le joli projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 portos69 a écrit:comment tu le sais je crois que STEFF23MJ a les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 impatiente de voir le résultat final .... je c pas pk ... mais je crois que ça va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est zolie tout plein cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon courage pour ta prepa sur cette superbe base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sela encore une tuerie pour 2006 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 tres bonne base fais un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vivement la suite ca ca tout arracher je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 En tout cas le petit jerem est motivé et surtout PASSIONE! Ce Del Sol va pas révolutionner le Tuning et n'a pas cette prétention.... Par contre un projet abouti, bien pensé, claquant... j'en suis sur!! Bientôt on passe au remontage... Quant notre carrossier se sera armé de courage pour faire la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 merci beaucoup, j espere moi aussi que ce sera une tuerie mais avant otut elle me plaira a moi et c la chose la plus importante sinon plus de tophs la semaine prochaine car le carrossier n habite pas la porte a coter c pour ca maintenant un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bon courage pour la suite impatient de voir la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tres belle base impatien de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Clair! Ca va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 bon alors tu en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 BON COURAGE POUR TA PREPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 février 2006 alors ce del sol il est finit alors elles sont ou les tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 9 février 2006 eil est en cours de remontage je vous gait parvenir des tophs des que je peut car j ai baucoup de boulot c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 février 2006 jerem's a écrit:eil est en cours de remontage je vous gait parvenir des tophs des que je peut car j ai baucoup de boulot c pour ca ouai c ça !!! tu veu tout garder pour toi en fait !!!!!! hahahahahahah faut faire parler texou !!!! lol des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 9 février 2006 j'espere qu'il va commencer a metre des photos chez nous avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Texou y sait rien du tout.. il a rien vu.. il voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 février 2006 texou a écrit:Texou y sait rien du tout.. il a rien vu.. il voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2006 j'ai vu les photos que cyril a poster du PTS,et j'ai aperçu ceci :C'est les jante qu'on m'on attirer l'attention,ne serait-elle pas la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 24 février 2006 je vais repondre pour lui car : c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 février 2006 pshit33 a écrit:je vais repondre pour lui car : c'est bien la sienne elle est terrible!! j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 février 2006 Clair elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 24 février 2006 ilovetuning4501 a écrit:pshit33 a écrit:je vais repondre pour lui car : c'est bien la sienne elle est terrible!! j'adore la couleur bin en faites la couleur vos mieux la voir en vrai car a la base elle est rouge et quand il fait sombre elle tourne dans le orange et avec le soliel vers le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est clair que pour l'avoir vu elle claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 février 2006 Angel a écrit:C'est clair que pour l'avoir vu elle claque sévère +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 27 février 2006 j'aime bien le retros interieur façon moon eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 28 février 2006 Magnifique....très belle realisations.. Bravo... d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 février 2006 elle ma l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 28 février 2006 superbe la teinte et trop bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 mars 2006 L'interieure (photo trouvé sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Cette voiture est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca faisait longtemps et j en suis fort desole mais bon c pour de bonnes nouvelles nouvelles , nouvelles prepa cette annees je la sort pour bordeaux lac pour le mment y auras pas trop de photos de l evolution car je pourrai pas allez la voir en carrosserie mais bon si tous ce passe ben des photos seront dispo debut mars quand j aurais recuperer par contre ca change le style complet vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jerem's a écrit:ca faisait longtemps et j en suis fort desole mais bon c pour de bonnes nouvelles nouvelles , nouvelles prepa cette annees je la sort pour bordeaux lac pour le mment y auras pas trop de photos de l evolution car je pourrai pas allez la voir en carrosserie mais bon si tous ce passe ben des photos seront dispo debut mars quand j aurais recuperer par contre ca change le style complet vous verrez! Toujours sur la crx del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 eh oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hate de voir la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jerem's a écrit:eh oui!!!! Domage pck elle est bien comme elle est est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UN PETIT SOUCI DE PEINTURE ET DES GENS QUI M ON UN PEU POUSSER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jerem's a écrit:UN PETIT SOUCI DE PEINTURE ET DES GENS QUI M ON UN PEU POUSSER LOLEn tout cas sur le coup c'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 QUI SAIT !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu as des non des salaud qui ton pousser j'espere pas trop ford quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il n'y plus aucun respect de nos jours les gens sur les parkings ouvrent leurs portiéres sans faire gaffe à la voiture du voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lol c'etait pas ça son probleme de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites