seb et fab 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 il est neuf et a jamais été brancher, valeur 299€ vendu 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Intéressant, mais pourquoi cette vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 car j'ai achetter un lot de deux en destokage et que j'en ai besoin que d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok ben ça pourrai m'interessé, faudrai qu'on se voye, car si j'ai bien compris tu as l'autre dans ta voiture. Sur un rencard par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il est pas encore monter et je roule pas avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 arffff pas grave, tu me montreras le matos sur un rencard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites