MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voici ma nouvelle réa sur base de Volkswagen FOX: La base: La réa: Au Programme: Face avant Complete d'IBIZA Cupra Air Ride Jantes en 18 Deco Perso (Tribal et Bille de billard au niveau des antibrouillard) A vos com'!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol ! A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches ! Félicitations tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol ! A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches ! Félicitations tout de même ! Comment Faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 deja change de jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 je prefere ton break il rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol ! A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches ! Félicitations tout de même ! Comment Faire? Je te montre en image : J'ai donc suivie l'ombre du passage de roue, enlevé les arrêtes du PC pour moins d'agressivitée et une meilleur harmonie avec le reste de la carosserie et enfin changer la couleur du PC. Escuse moi d'avoir repris ton V-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas de souci Mec! Mais Pourrez tu m'expliquer comment tu a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour virer les arêttes de PC j'ai simplement fait un copier/collé ensuite pour l'ombre j'ai selectionné la partie et je suis allé dans "luminosité" et je l'ai abéssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 New Version de la Fourmi: Air Ride Jantes BUDNIK Deco Perso Lissage integral Intercooler Kit modifie et moulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Alors, La peinture est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!, la jante arrière tu vas vite me la refaire en t'appliquant , ensuite le PC avant, l'intercooler semble tenir avec du scotch Relie le avec des "tuyaux" ! Les découpes sont faites à la vas-vite Refait les biens droites et pour poffiner le tout réajuste une ombre ! Mais encore une fois t'as de trop bonnes idées Continue en t'appliquant PS : on a l'impression que je suis irréprochable en Virtual quand je te dit tout ça alors que ce n'est pas le cas ! Je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai pris la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle claque comme ca. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Alors, La peinture est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!, la jante arrière tu vas vite me la refaire en t'appliquant , ensuite le PC avant, l'intercooler semble tenir avec du scotch Relie le avec des "tuyaux" ! Les découpes sont faites à la vas-vite Refait les biens droites et pour poffiner le tout réajuste une ombre ! Mais encore une fois t'as de trop bonnes idées Continue en t'appliquant PS : on a l'impression que je suis irréprochable en Virtual quand je te dit tout ça alors que ce n'est pas le cas ! Je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai pris la grosse tête ca marche Mec, j'essaie de faire ca! et je la reposte!....... DEja pour en arrivé de la 1ere a la 2eme version, y a au moins 3/4h facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai corrigé les quelques details disgracieux, comme la jantes arriere et l'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est vachement mieux essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 BoB1010 a écrit:C'est vachement mieux essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Merci Mec Pourrais tu m'expliquer ou mettre l'ombre? Et pour l'intercooler, je trouve pas de tuyaux, au pire, je l'enleve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 franchement j'aime bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est 1 000000 de fois mieux tu pourrais faire l'avant encore plus aggressif meme , du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pas mal non plus ta version grandJul! Mais je prefere la mienne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je prefere celle de mike aussi plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'en ai fé une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Pas mal du tout cyril! On aurais du lancé le concours sur cette base! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Une ptite Fox à l'allemande ca déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Cette fois c'est la bonne, y avait encore quelques ombres qui n'allait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mike tu peux essayer de mettre d'autre rétro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oué des plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Le Flo a écrit:mike tu peux essayer de mettre d'autre rétro? Ah ouais j'y avais pas pensé! lol Mais pour cette base c'est Cuit car je voudrait changer mais je sais pas trop encore quelle caisse modifiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut trop cool pile dans les tendance essaye des retros droit de golf 4 phares av a fond couleur caisse bas de par-chocs av avec petite prise d air a la place des longues porter et prise d air centrale fermer en bas moi perso je la verrai comme ca avec interieur en osier bye a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:C'est vachement mieux essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Merci Mec Pourrais tu m'expliquer ou mettre l'ombre? Et pour l'intercooler, je trouve pas de tuyaux, au pire, je l'enleve! Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC PS : j'ai voté pour toi au concours Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Citation : Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC PS : j'ai voté pour toi au concours Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's) Merci a Toi pour les tuyaux......et pour avoir voter pour moi! Mais je comprends pas pkoi tu dis que c'est un Forum Raciste? PS: c'est qd tu veu que tu viens sur mon Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 artistikteam a écrit:Citation : Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC PS : j'ai voté pour toi au concours Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's) Merci a Toi pour les tuyaux......et pour avoir voter pour moi! Mais je comprends pas pkoi tu dis que c'est un Forum Raciste? PS: c'est qd tu veu que tu viens sur mon Forum! Je te répond par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 tres jolie travail mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites