Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

VW Fox (New Version INSIDE)

Messages recommandés

Voici ma nouvelle réa sur base de Volkswagen FOX:

La base:



La réa:



Au Programme:

Face avant Complete d'IBIZA Cupra
Air Ride
Jantes en 18
Deco Perso (Tribal et Bille de billard au niveau des antibrouillard)

A vos com'!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol !

A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches !

Félicitations tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol !

A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches !

Félicitations tout de même !


Comment Faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
BoB1010 a écrit:
Voila ce qui me gêne : le PC n'est pas de la même couleur que le reste de la voiture et à certains endroits il s'adapte mal par exemple au niveau du passage de roue où l'ombre ne continue pas et le reste de la carosserie n'est pas assez agréssive par rapport au PC avant, dommage car sinon les idées sont la et les phares sont vraiment biens intégrés, le tribal bien fait et les boules de billard ça pète lol !

A mon avis si tu la fignole elle va casser des miches !

Félicitations tout de même !


Comment Faire?


Je te montre en image :



J'ai donc suivie l'ombre du passage de roue, enlevé les arrêtes du PC pour moins d'agressivitée et une meilleur harmonie avec le reste de la carosserie et enfin changer la couleur du PC.

Escuse moi d'avoir repris ton V-T Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour virer les arêttes de PC j'ai simplement fait un copier/collé ensuite pour l'ombre j'ai selectionné la partie et je suis allé dans "luminosité" et je l'ai abéssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

La peinture est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!, la jante arrière tu vas vite me la refaire en t'appliquant RazzLaughing , ensuite le PC avant, l'intercooler semble tenir avec du scotch Confused Relie le avec des "tuyaux" ! Les découpes sont faites à la vas-vite Confused Refait les biens droites et pour poffiner le tout réajuste une ombre ! Wink

Mais encore une fois t'as de trop bonnes idées thumleft Continue en t'appliquant Wink

PS : on a l'impression que je suis irréprochable en Virtual quand je te dit tout ça alors que ce n'est pas le cas ! Je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai pris la grosse tête Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
Alors,

La peinture est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!, la jante arrière tu vas vite me la refaire en t'appliquant RazzLaughing , ensuite le PC avant, l'intercooler semble tenir avec du scotch Confused Relie le avec des "tuyaux" ! Les découpes sont faites à la vas-vite Confused Refait les biens droites et pour poffiner le tout réajuste une ombre ! Wink

Mais encore une fois t'as de trop bonnes idées thumleft Continue en t'appliquant Wink

PS : on a l'impression que je suis irréprochable en Virtual quand je te dit tout ça alors que ce n'est pas le cas ! Je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai pris la grosse tête Embarassed


ca marche Mec, j'essaie de faire ca! et je la reposte!.......

DEja pour en arrivé de la 1ere a la 2eme version, y a au moins 3/4h facile! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement mieux thumleft essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Confused Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
C'est vachement mieux thumleft essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Confused Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Wink


Merci Mec Wink

Pourrais tu m'expliquer ou mettre l'ombre? Et pour l'intercooler, je trouve pas de tuyaux, au pire, je l'enleve! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 1 000000 de fois mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu pourrais faire l'avant encore plus aggressif meme , du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
mike tu peux essayer de mettre d'autre rétro?


Ah ouais j'y avais pas pensé! lol

Mais pour cette base c'est Cuit car je voudrait changer mais je sais pas trop encore quelle caisse modifiée! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
trop cool pile dans les tendance

essaye des retros droit de golf 4
phares av a fond couleur caisse
bas de par-chocs av avec petite prise d air a la place des longues porter
et prise d air centrale fermer en bas

moi perso je la verrai comme ca avec interieur en osier

bye a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
BoB1010 a écrit:
C'est vachement mieux thumleft essaye de faire quelque chose pour l'intercooler quand même Confused Sinon l'ombre fait la plus grande et bien ronde Wink


Merci Mec Wink

Pourrais tu m'expliquer ou mettre l'ombre? Et pour l'intercooler, je trouve pas de tuyaux, au pire, je l'enleve! Mr. Green


Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi

Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC Wink

PS : j'ai voté pour toi au concours Wink Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi

Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC Wink

PS : j'ai voté pour toi au concours Wink Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's)


Merci a Toi pour les tuyaux......et pour avoir voter pour moi! Wink

Mais je comprends pas pkoi tu dis que c'est un Forum Raciste?

PS: c'est qd tu veu que tu viens sur mon Forum! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Citation :
Pour les tuyaux essaye de voir par la : http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-13,GGLD:fr&q=intercooler&sa=N&tab=wi

Pour l'ombre, tu selectionne un contour plus large et tu l'assombri, comme j'avais fait pour le PC Wink

PS : j'ai voté pour toi au concours Wink Seulement je ne manifeste plus en écrivant dans ce forum rasciste (pour les autres : je ne parle pas de Procar's)


Merci a Toi pour les tuyaux......et pour avoir voter pour moi! Wink

Mais je comprends pas pkoi tu dis que c'est un Forum Raciste?

PS: c'est qd tu veu que tu viens sur mon Forum! Mr.Red


Je te répond par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...