kmnsprod 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je crée se topic blindé de scan du dernier GTI plus,j'ai mis toutes les photos des caisses de votre club, il y avait plein d'autres photo de gens inscrit sur le forum (law,texou,la bm du top 5 amateur,la accord new school ,seat leon vexxan...et bien d'autre encore) mais si j'aurai fait ça je serai encore en train de scanné jusqu'a 20 h... je vous laisse regardé et commentéla corsa et le coffre de la clio je crois bien le TT et la RX8 le TT,la saxo et un bout de tigra la tigra et son coffre la saxo le coffre de la celica,celui de la puma et le resultat de herveX! bravo la tigra,le TT un bout de la calibra la puma et une magnifique jantes de l'accord le TT,la celica,la subaru et la puma et ma 206 qui aurai du etre vendu!!! désolé pour la qualité mais j'étai obligé de minimisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 yeh tro bien !!!! sont pas a la boure déjà chez GTI plus .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sympa les scans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ya la clio de sin et de tonton yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour ses tofs qui donne quelques souvenir du peu d'expos que j'ai faites cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 y a ma tuture aussi entouré en violet ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 sylvain a écrit:y a ma tuture aussi entouré en violet ==> sorry j'ai coupé juste dessus pour scané deux page d'un cou pour mettre la jante et la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites