BoB1010 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Sympa non ? Ils avaient l'air un peu con avec leurs casques quand meme lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 faut le vouloir tout de meme pour rouler avec ça en hiver en plus c'est les premiers modéles sans pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 wouah lol ..... ils ont du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi j'ai croiser un viper a lyon le 8 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Chaque matin une Mercedes-Benz classe CLS d'un bordeau magnifique me croise quand je vais prendre le bus et une Aston Martin DB9 Bleu "rode" souvent dans le village, c'est une de mes voitures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Chaque matin une Mercedes-Benz classe CLS d'un bordeau magnifique me croise Sinon moi presque tous les jours je croise une 206 "touninje" , avec plein de mastic dessus et seulement un cote de la voiture en appret et ça dois faire bien 6 mois qu'elle est comme ça vous etes deg ..... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites