Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtuning

Show SPL

Messages recommandés

combien faudrait-il que je mète de sub en + dans ma caisse sechant que j'en ai deja 2 de 400w, pour obtenir un nombre de db dans la moyenne sur les meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxtuning a écrit:
combien faudrait-il que je mète de sub en + dans ma caisse sechant que j'en ai deja 2 de 400w, pour obtenir un nombre de db dans la moyenne sur les meeting.


se n'est pas forcément la quantité qui compte mais plus le montage ainsi que le réglage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme jet'es deja dis les db ne se calcul pas c'est toujours de la theorie tout depends de ta voiture de la facon dont elle est isolé
as tu lu le reglement SPL?

et dans quel categorie tu veux concourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je dirais un ou deux sub max mais surtout de bon ampli et bcp de travail sur la voiture et sur la caisson.
pour le score tout dépend de la catégorie et si tu veux faire des concours nationaux ou régionnaux si tu veux faire des shows spl nationaux va sur le site show spl et regarde les meilleures perf de l'année et rajoute 2 dbs pour l'année prochaine je pense.
n'es pas maitre hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo01 a écrit:
rajoute 2 dbs pour l'année prochaine je pense.
n'es pas maitre hervé.


Euh déjà pour maitre RV c pas bon Very Happy je ne fais q'uassembler des planches entre elles LaughingLaughingLaughing

Et pour les 2 DB's à voir car si on reprend le début de saison 2005 en Street B le record de france était de 152 db's ce qui est déjà un score très respectable !!! Il est quand même monté de + 4 db's donc moi je dirais qui vivra verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
polo01 a écrit:
rajoute 2 dbs pour l'année prochaine je pense.
n'es pas maitre hervé.


Euh déjà pour maitre RV c pas bon Very Happy je ne fais q'uassembler des planches entre elles LaughingLaughingLaughing

Et pour les 2 DB's à voir car si on reprend le début de saison 2005 en Street B le record de france était de 152 db's ce qui est déjà un score très respectable !!! Il est quand même monté de + 4 db's donc moi je dirais qui vivra verra Very Happy


donc l'année prochaine tu vise les 160 db Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...