grandjul 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 elle est posée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je pense qu'il est en pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 violente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis! Mais très beau projet quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Citation :je pense qu'il est en pneumatique suffisait d'etre observateur j'ai entouré en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 texou a écrit:Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis! Mais très beau projet quand même! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 elle est superbe, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 texou a écrit:Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis! Mais très beau projet quand même! je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 franchement elle cartonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Y a suspate pneumatique et suspate pneumatique, comme dans tout, il y a du bons voir tres bons et du moins bons... Mon pote en avait sur une A4 Avant 1.9 TDi 130cv , c'etait le confort d'origine, tandis que sur une E36 c'etait legerement tape cul alors que c'etait le meme fournisseur... Ca depend de la voiture aussi... a tester ...voila ce que je peux dire... Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 D.ClicK a écrit: Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila... Ouai enfin sur le kit de supsat de Youri ya plus grand chose a voir avec le kit d origine, il l'a entierement adapaté pour la porsche (rajoue de vanne anti retour, modif des suspat, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 doberman a écrit:gonzo a écrit:! je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser de toute facon tu ne c'est déja pas l'utiliser alors ca ne changerai rien [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 JC a écrit:D.ClicK a écrit: Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila... Ouai enfin sur le kit de supsat de Youri ya plus grand chose a voir avec le kit d origine, il l'a entierement adapaté pour la porsche (rajoue de vanne anti retour, modif des suspat, etc....) Je sais car je connais tres bien le monteur de la suspension, ca été étudié pour...mais qui vous dit que la suspate de la RX na pas étudié pour , mais j'me doute que c'est pour faire du circuit la RX8, donc meme une "bete" suspate fera l'affaire..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J pense aussi que le mec qui a ce RX8 doit par rouler comme un sale avec donc meme de l airbagit suffit Par contre pour avoir une suspat performante comme sur la Porsche de Youri, a mon avis on doit pas etre loin de 4 ou 5000¬, qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 master tigra a écrit:de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir... c'est aussi pour ca que j ai jamais fait de gros projet j aime bien me faire plaisir avec mes autos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi j'aime bien attaquer avec la mienne même préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 master tigra a écrit:de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir... Moi, depuis que j'ai viré les suspat pneumat, ben je peux t'assurer que je m'éclate avec mon TT et ça m'était jamais arrivé. Je suis très pressé d'être sur le chemin du PTS, pour rouler ensemble comme l'an dernier, avec des dépassements des limitations de vitesses extravagants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 [Mode HS on] Quel Rebel ce Steff!........... [Mode HS Off] Vraiment TERRIBLE cette RX8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 artistikteam a écrit:[Mode HS on] Quel Rebel ce Steff!........... [Mode HS Off] Et t'as rien vu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 steff23mj a écrit:artistikteam a écrit:[Mode HS on] Quel Rebel ce Steff!........... [Mode HS Off] Et t'as rien vu là Ca y es Maintenant qu'il a fait GTI mag et MAXI Tuning et que dedans ils disent que sa caisse est dans le Style DUB, il essaie de joouer les Rebelles, comme ses Acolithes Ameriquains........... Vive la DUB attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Fini la DUBEUX attitude, vive la Funzy attitude !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Je fais pas du tout de HS là !!! Au fait, je la trouve pas belles cette RX8, ça reste mon avis, mais je trouve que c'est pas beau. Je préfère très largement celle de gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 en parlant de gonzo,sont reportage passe quand sur TF1 sorry pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ouais j'aurai du mal a te suivre avec ma charette steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et moi, imagines, va falloir rattraper Cyril, avec son V12, ça va risquer d'être tendu ce voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 en forme se soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu m'étonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et on peut remarquer que je fais pas du tout de HS les modos vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 personne fait de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'aime pas trop ce Rx8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 artistikteam a écrit:....ses Acolithes Ameriquains........... Message pour Steff (seul lui peu comprendre) ça te fais pas penser à quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 master tigra a écrit:ouais j'aurai du mal a te suivre avec ma charette steff au pire si t as besoin j te tracterais et tu pourras meme le doubler ok j ai compris je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 steff23mj a écrit:Et moi, imagines, va falloir rattraper Cyril, avec son V12, ça va risquer d'être tendu ce voyage J'avais même pas vu celle là de remarque!! C'est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 JC a écrit:master tigra a écrit:ouais j'aurai du mal a te suivre avec ma charette steff au pire si t as besoin j te tracterais et tu pourras meme le doubler ok j ai compris je non non c'est bon je vais reussir a doublé le V12 de cyril en descante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 master tigra a écrit: non non c'est bon je vais reussir a doublé le V12 de cyril en descante bon ben ca va alors ca devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 doberman a écrit:doberman a écrit:gonzo a écrit:! je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser de toute facon tu ne c'est déja pas l'utiliser alors ca ne changerai rien [/quote] hein hein hein tres drole on doit pas avoir le même sens de l'hunour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:en parlant de gonzo,sont reportage passe quand sur TF1 sorry pour le hs pour l'instant pas de reportage, j'ai dit a alex de le mettre a la benne!! on verra pour la phase 2.............................. bientot...........................pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 JC a écrit:J pense aussi que le mec qui a ce RX8 doit par rouler comme un sale avec donc meme de l airbagit suffit Par contre pour avoir une suspat performante comme sur la Porsche de Youri, a mon avis on doit pas etre loin de 4 ou 5000¬, qu'en penses tu? Mon pote avec l' A4 en a eu pour 4000€ montage compris avec deux cuves de 10Litres full polie et un compresseur 550c...Donc a mon avis ca doit tourner dans ces prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 D.ClicK a écrit: Mon pote avec l' A4 en a eu pour 4000€ montage compris avec deux cuves de 10Litres full polie et un compresseur 550c...Donc a mon avis ca doit tourner dans ces prix la... Moi je di ca merite reflexion, il y a tellement d avantage de rouler avec des suspat pneumatique si en plus c'est perfomant, ca peut valloir le coup!! ton pote avec monté quel marque sur son A4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 impact air ride nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Marie_x a écrit:impact air ride nan ? Exact Marie...mais la société n'existe plus...si ca t'interesse, renseigne toi chez LR Diffusion si ils n'ont pas une dans leur stock, car il était revendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 merci pour vos infos mais vu que la société existe plus, qui est ce qui est top dans ce domaine maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 JC a écrit:merci pour vos infos mais vu que la société existe plus, qui est ce qui est top dans ce domaine maintenant? GAS (German Airride System) je crois qu'ils ont du bon matos à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 grandjul a écrit: GAS (German Airride System) je crois qu'ils ont du bon matos à confirmer ya un bon kit de base c'est certain mais il merite d etre modifié pour etre performant! j ai entendu parlé de RIDETECH vous connaissez? je vous invite à y jeter un oeil! http://www.ridetech.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites