Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grandjul

Rx-8

Messages recommandés

Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis!

Mais très beau projet quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis!

Mais très beau projet quand même!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Terrible mais trop basse pour moi..pas le type de base pour être collé au sol.. c'est mon avis!

Mais très beau projet quand même!


je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a suspate pneumatique et suspate pneumatique, comme dans tout, il y a du bons voir tres bons et du moins bons...
Mon pote en avait sur une A4 Avant 1.9 TDi 130cv , c'etait le confort d'origine, tandis que sur une E36 c'etait legerement tape cul alors que c'etait le meme fournisseur... Ca depend de la voiture aussi... a tester ...voila ce que je peux dire...
Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:

Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila...


Ouai enfin sur le kit de supsat de Youri ya plus grand chose a voir avec le kit d origine, il l'a entierement adapaté pour la porsche (rajoue de vanne anti retour, modif des suspat, etc....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
gonzo a écrit:
!


je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




de toute facon tu ne c'est déja pas l'utiliser alors ca ne changerai rien Mr.RedMr.Red[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
D.ClicK a écrit:

Sans ajouter que Youry en a mis sur sa Porsche 996 Turbo, lui qui connait tres bien le matos donc voila...


Ouai enfin sur le kit de supsat de Youri ya plus grand chose a voir avec le kit d origine, il l'a entierement adapaté pour la porsche (rajoue de vanne anti retour, modif des suspat, etc....) Wink


Je sais car je connais tres bien le monteur de la suspension, ca été étudié pour...mais qui vous dit que la suspate de la RX na pas étudié pour , mais j'me doute que c'est pour faire du circuit la RX8, donc meme une "bete" suspate fera l'affaire..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J pense aussi que le mec qui a ce RX8 doit par rouler comme un sale avec donc meme de l airbagit suffit Wink

Par contre pour avoir une suspat performante comme sur la Porsche de Youri, a mon avis on doit pas etre loin de 4 ou 5000¬, qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir...


c'est aussi pour ca que j ai jamais fait de gros projet j aime bien me faire plaisir avec mes autos......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
de toute façon une caisse tuning c'est pas fait pour taper dedans, c'est fait pour rouler tranquille, se faire plaisir...


Moi, depuis que j'ai viré les suspat pneumat, ben je peux t'assurer que je m'éclate avec mon TT et ça m'était jamais arrivé. Je suis très pressé d'être sur le chemin du PTS, pour rouler ensemble comme l'an dernier, avec des dépassements des limitations de vitesses extravagants Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
artistikteam a écrit:
[Mode HS on] Quel Rebel ce Steff!........... lol! [Mode HS Off]



Et t'as rien vu là Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Redlol!


Ca y es Maintenant qu'il a fait GTI mag et MAXI Tuning et que dedans ils disent que sa caisse est dans le Style DUB, il essaie de joouer les Rebelles, comme ses Acolithes Ameriquains...........

Vive la DUB attitude! dwarflol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas du tout de HS là !!!

Au fait, je la trouve pas belles cette RX8, ça reste mon avis, mais je trouve que c'est pas beau. Je préfère très largement celle de gonzo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
....ses Acolithes Ameriquains...........


Message pour Steff (seul lui peu comprendre) ça te fais pas penser à quelqu'un? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
ouais j'aurai du mal a te suivre avec ma charette steff LaughingLaughingLaughing


au pire si t as besoin j te tracterais et tu pourras meme le doubler Laughing

ok j ai compris je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Et moi, imagines, va falloir rattraper Cyril, avec son V12, ça va risquer d'être tendu ce voyage lol!


J'avais même pas vu celle là de remarque!!

C'est petit!!! Crying or Very sad

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
master tigra a écrit:
ouais j'aurai du mal a te suivre avec ma charette steff LaughingLaughingLaughing


au pire si t as besoin j te tracterais et tu pourras meme le doubler Laughing

ok j ai compris je Arrow


non non c'est bon je vais reussir a doublé le V12 de cyril en descante LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:

non non c'est bon je vais reussir a doublé le V12 de cyril en descante LaughingLaughingLaughing


bon ben ca va alors ca devrait bien se passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
doberman a écrit:
gonzo a écrit:
!


je suis bien d'accord en plus avec une pneumat ca sert a rien d'avoir 231 ou m 192 chevaux, on peut po les utiliser Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




de toute facon tu ne c'est déja pas l'utiliser alors ca ne changerai rien Mr.RedMr.Red
[/quote]

hein hein hein tres drole on doit pas avoir le même sens de l'hunour WinkWinklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
en parlant de gonzo,sont reportage passe quand sur TF1 Question

sorry pour le hs


pour l'instant pas de reportage, j'ai dit a alex de le mettre a la benne!!


on verra pour la phase 2.............................. bientot...........................pts

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
J pense aussi que le mec qui a ce RX8 doit par rouler comme un sale avec donc meme de l airbagit suffit Wink

Par contre pour avoir une suspat performante comme sur la Porsche de Youri, a mon avis on doit pas etre loin de 4 ou 5000¬, qu'en penses tu?


Mon pote avec l' A4 en a eu pour 4000€ montage compris avec deux cuves de 10Litres full polie et un compresseur 550c...Donc a mon avis ca doit tourner dans ces prix la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:

Mon pote avec l' A4 en a eu pour 4000€ montage compris avec deux cuves de 10Litres full polie et un compresseur 550c...Donc a mon avis ca doit tourner dans ces prix la...


Moi je di ca merite reflexion, il y a tellement d avantage de rouler avec des suspat pneumatique si en plus c'est perfomant, ca peut valloir le coup!!

ton pote avec monté quel marque sur son A4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
impact air ride nan ?


Exact Marie...mais la société n'existe plus...si ca t'interesse, renseigne toi chez LR Diffusion si ils n'ont pas une dans leur stock, car il était revendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos Wink

mais vu que la société existe plus, qui est ce qui est top dans ce domaine maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
merci pour vos infos Wink

mais vu que la société existe plus, qui est ce qui est top dans ce domaine maintenant?


GAS (German Airride System) je crois qu'ils ont du bon matos à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:

GAS (German Airride System) je crois qu'ils ont du bon matos à confirmer


ya un bon kit de base c'est certain mais il merite d etre modifié pour etre performant!

j ai entendu parlé de RIDETECH vous connaissez?

je vous invite à y jeter un oeil! http://www.ridetech.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...