Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

PTS 2006

Messages recommandés

j'ai pas trouvé la 205 super belle, y'a du boulot, mais ce ne sont pas mes gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi rien d extraordianire y a pas de quoi a s enflammer lol une 205 parmi t en d autre et la face avant j avait la meme sur ma clio y a 2 ans meme pare chocs et feux av Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
c'est quand meme pas la BX TOTAL RECALL si ???

lol!lol!lol!



Pour info , le projet de la BX n'existe plus ( partie a la benne ) et en meme temps la XM aussi .

pour revenir au sujet : tres beau projet de la 205 du Procars thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ets peut etre une 205 rien d exeptionelle
chacun c ets goux et couleur
met je la trouve bien par raport au boulot efectuer
on peut pas dire quelle et pas terible
je suis pas 205 generalement je les regarde a peine met la je me suis attarder dessus c ets mon avis c ets tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en reviens et je suis encore déssu, je pense ke ca sera la derniere année ou j'irais!! ya moins en moins de truc je trouve.
Content d'avoir pu voir toute la clique procar's sauf cyril bien sur ki été occupé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 rien d'extraordinaire ShockedShockedShocked

Ki complet veilside/versus sur mesure,face avant de seat ibiza, jantes ASANTI 18", suspates pneumatiques de 206 sur mesure, violet candy, sono full audiobahn, etc....

euhhhh moi je croit que sa court pas trop les rues ce genre de projet...je dirais meme qu'il faut sortir de nos frontieres française et allez en angleterre pour voir des caisses comme ça


sinon dommage que Maze , tof texou et les autres vous n'etes pas venu..... dommage ça aurai été avec grand plaisir que je vous aurai rencontré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:

Content d'avoir pu voir toute la clique procar's sauf cyril bien sur ki été occupé!!!


Je t'ai pas vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis resté 10 minutes a coté de toi a te regarder parler avec ton pote a la casquette. Tu as meme regarder mon t-shirt je pensais que tu m'avais reconnu. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
je suis resté 10 minutes a coté de toi a te regarder parler avec ton pote a la casquette. Tu as meme regarder mon t-shirt je pensais que tu m'avais reconnu. lol


Laughing c pas un pote, c'est un gars qui m'a soulé pendant 2 heures!!
Enfait tu m'aurais sauvé la vie en venant me parler!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
angerfist a écrit:
je suis resté 10 minutes a coté de toi a te regarder parler avec ton pote a la casquette. Tu as meme regarder mon t-shirt je pensais que tu m'avais reconnu. lol


Laughing c pas un pote, c'est un gars qui m'a soulé pendant 2 heures!!
Enfait tu m'aurais sauvé la vie en venant me parler!! Laughing

MDR angerfist t'aurais pu fair une bonne action ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien voulu venir te parler, mais je pensé ke tu le connaissais bien quand tu as commencé a ouvrir ton capot pour parler des suspat et marie ma dit ke tu essayé de lui vendre. Et aprés je ne t'ai jamais pu revu. Ca sera pour l'année prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que certains avais de la merde dans les yeux Mr. GreenMr. Green

trouver une 205 aussi aboutie et autant modifier sans que ca devienne du mauvais gout et je vous dit bravo

parce que dire que rien d exeptionnel ca veux dire que la plupart des caisses de ce salons etais du rechauffer Mr. GreenMr. Green

alors la prochaine fois que vous la voyer nettoyer vos yeux avec MEGUIAR'S et la ca iras mieux lol!

ca eviteras de dire des conneries

LA 205 "CRAZY-PURPLE" UNE CAISSE DE DINGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons mis en ligne des photos du PTS 2006 sur notre site internet. Wink

www.nicefashion.fr.st

PS : J'ai pas mal de photos aussi des véhicules Pro Car's, malheuresement, j'y suis aller le vendredi 24 Février, et je ne vous ai pas vu près des véhicules. On se rencontrera sans doute une prochaine fois ExclamationCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...