Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

PTS 2006

Messages recommandés

Salut à tous !

pour ma part je serai sûrement présent en visiteur au PTS mais je trouve quand même dommage que ça dégènère comme ça... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on se vera la haut les mec!
ji seria mercredi ver 14h pour deposer la leon!


nous on aura 3 caise de chez optimal

300c
ma leon
un pote avec une BX ( mais on la reconai plus)
et peuetre une autr epot avec une 206rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio750 a écrit:
ba on se vera la haut les mec!
ji seria mercredi ver 14h pour deposer la leon!


nous on aura 3 caise de chez optimal

300c
ma leon
un pote avec une BX ( mais on la reconai plus)
et peuetre une autr epot avec une 206rc



ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiete pa
on la reconnai pa!


face avant audi a4 et arriere bm


bleu candy,
inteiruer full resine et peint, gestion electronik de fou

tout est gerer par un ordi ( porte, fenetre, compteur, nos, ventilation etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu cette BX effectivement.... Réalisation de fou furieux mais résultat... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du point de vue de la BX , pas de probleme !!!

une réalisation reussi pour un amateur plus que professionnel !!

j'etais garé en face au salon du luxembourg !!! Un pure show car !!

mais les gout et les couleurs Hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
c'est quand meme pas la BX TOTAL RECALL si ???

lol!lol!lol!

je la verrai au PTS alors!!


non se n'est pas celle la heureusement d'ailleurs , c'est la Bx eastside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
au faite procar's aura un stand ou pas ??!!


Oui Procar's a un stand, 3 caisse dessus

la Tigra, le TT, et projet surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
Yaura encore qq1 du lundi ou comme dab pu personne??


On y sera tous, car on récupère nos caisse le lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:

On y sera tous, car on récupère nos caisse le lundi Wink


haben on se verra cette année!!

ben je vous dis a tous a lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste savoir un chose vous etes sur le salon toute la durée ??
je passera vous faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je c'est pas encore quel jour j'y vait mais si je voit votre stand je passerais vous fair un tit coucou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Départ dans H-5... p****n fo que je me couche là!!

Deja ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je suis debout, la tête dans mon café. Départ dans 20 minutes!!
On se voit là bas pour la plupart Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est l'heure de se préparer et je suis chaud bouillant Very Happy


Que des promesses, toujours des promesses Laughing

Arrow ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi TuNeRs

Enfin de retour du PTS Smile , de jolis stands de jolis projets mais très honnêtement rien d'exceptionnel :bah:
C'est un bon salon certes mais il manque ce petit quelque chose pour en faire une [g] vraie[/g] référence... Bon il y a de la caisse de folie (Porsche Techart, plusieurs Lambos, une Viper GTR, une Skyline, 300C à profusion etc etc...) beaucoup de showcars plus impressionnant que les autres, pas mal de possibilité pour faire des achats mais je sais pas.. Rolling Eyes

Faire autant de bornes pour ce PTS ca laisse un peu sur sa faim je pense même si aujourd'hui il n'y avait pas l'integralité des voitures et des animations Smile


Sinon je peux vous dire que Steph et Flo ils sont dans une forme anal......tomique Mr. Green , Hervé il a ASSURE pour le Hummer Shocked , Ced il est tout beau dans sa nouvelle tenue Mr. Green , Cyril je l'ai pas vu mais sa caisse a pas mal plu à ce que j'ai entendu, JP sa Tigra elle claque encore plus Shocked , la nouvelle tuerie Procars c'est quelque chose... c'est pas mon style mais c'est assez bluffant en tout cas moi ca m'a bluffé!!!! Shocked et pis voilà... Marie sa Corsa elle a beaucoup été shooté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je m'y rend samedi matin... Donc je passerai vous dire bonjour sur votre stand !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Hi TuNeRs

Sinon je peux vous dire que Steph et Flo ils sont dans une forme anal......tomique Mr. Green


Et t'as pas passé la nuit à l'hôtel, avec le gros black, le Flo en momosexuel, et notre Gérald national en sliboune, c'était énormissime !!! Laughing

Le PTS, c'est bien, mais se marrer entre potes, c'est vraiment mieux !!! Le tuning prend un vrai sens dans ces moments là !!! Et Angel, tu veux que j'te dise, si tu étais resté plus longtemps, t'aurais sûrement eu mal aux fesses Mr. Green Le prochain meeting ensemble, le SCC je pense, et ben, tu vas pas faire le malin, le LA à ton coup, il va valdinguer dans tous les sens Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:

Le PTS, c'est bien, mais se marrer entre potes, c'est vraiment mieux !!! Le tuning prend un vrai sens dans ces moments là !!! Et Angel, tu veux que j'te dise, si tu étais resté plus longtemps, t'aurais sûrement eu mal aux fesses Mr. Green Le prochain meeting ensemble, le SCC je pense, et ben, tu vas pas faire le malin, le LA à ton coup, il va valdinguer dans tous les sens Mr.RedMr.RedMr.Red


Exactement thumright
On a décollé à 16h30 je voulais dire au revoir mais vous aviez encore disparu.. certainement encore en train de vous pelotez dans les toilettes avec tes deux groupies Boulet
T'en fais pas je t'attends pour le prochain rassemblement, j'ai jamais rencontré qqn avec une telle bouche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
steff23mj a écrit:

Le PTS, c'est bien, mais se marrer entre potes, c'est vraiment mieux !!! Le tuning prend un vrai sens dans ces moments là !!! Et Angel, tu veux que j'te dise, si tu étais resté plus longtemps, t'aurais sûrement eu mal aux fesses Mr. Green Le prochain meeting ensemble, le SCC je pense, et ben, tu vas pas faire le malin, le LA à ton coup, il va valdinguer dans tous les sens Mr.RedMr.RedMr.Red


Exactement thumright
On a décollé à 16h30 je voulais dire au revoir mais vous aviez encore disparu.. certainement encore en train de vous pelotez dans les toilettes avec tes deux groupies Boulet
T'en fais pas je t'attends pour le prochain rassemblement, j'ai jamais rencontré qqn avec une telle bouche flower


Non on se pelotait pas deja rambo on se tenait chaud Mr. Green

et toi tu fais le petit malinois mais j'ai trop hate de te revoir et Gérald aussi Mr.RedMr.RedMr.Red et pour ce qui est de la nuit d'hotel voila la tete de steff






paleshakingaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



ok je sors lol!lol!

Non sérieusement j'ai passé un super PTS on a super bien rigolé on sait pas prit la tete
a refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison est longue les gars, on va avoir l'occasion de se fendre la poire (ou bien l'abricot en ce qui concerne Steph... Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

Twisted EvilTwisted Evil


Il est où Gerald, il a l'air doit bien avoir une vidéo sympa à nous montrer ou encore des photos de l'orgie dans l'hotel pig
En tout cas le coffre du TT....... SUPERBE Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai vu Marie une partie de la matinée hier, avec cedric puisqu'on a tourné sur le stand LR, j'ai croisé Cyril plusieurs fois, Mastertigra aussi, ainsi que Steff lol, mais pas osé en salué un seul, trop timide peut etre Mr. Green

Par contre Texou est venu me voir avec jeremy, heureux de les connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Bon bah j'ai vu Marie une partie de la matinée hier, avec cedric puisqu'on a tourné sur le stand LR, j'ai croisé Cyril plusieurs fois, Mastertigra aussi, ainsi que Steff lol, mais pas osé en salué un seul, trop timide peut etre Mr. Green

Par contre Texou est venu me voir avec jeremy, heureux de les connaitre!


Merde t'aurais dû venir me voir Smile
Et y'avait Texou?
Je l'ai même pas vu Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le mec à droite sur la deuxième photo?
On s'est croisé plein de fois !! A chaque fois on s'est regardé mais je sais pas pourquoi Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
MAZE a écrit:
Bon bah j'ai vu Marie une partie de la matinée hier, avec cedric puisqu'on a tourné sur le stand LR, j'ai croisé Cyril plusieurs fois, Mastertigra aussi, ainsi que Steff lol, mais pas osé en salué un seul, trop timide peut etre Mr. Green

Par contre Texou est venu me voir avec jeremy, heureux de les connaitre!


Merde t'aurais dû venir me voir Smile
Et y'avait Texou?
Je l'ai même pas vu Confused

J'ai vu que tu y retournais demain je viendrais te voir Mr. Green
Texou était là oui, venu en train dans la matinée et repartis dans l'après midi!

Angel a écrit:
C'est qui le mec à droite sur la deuxième photo?
On s'est croisé plein de fois !! A chaque fois on s'est regardé mais je sais pas pourquoi Mr. GreenMr. Green


Jeremy le proprio de la Del Sol fushia sur le stand Maxi Tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:


Jeremy le proprio de la Del Sol fushia sur le stand Maxi Tuning!


D'accord merci pour la précision Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'étais là!!

Que le Vendredi!

J'ai vu Marie, Herve et ced! les autres bah.. Non je les aicherché mais je crois que tout le monde était rentré car taff oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens a l'instant d'un week end de ouf a la capitale, Pour resumer vite fait:

Depart vendredi 16h, arrivée 21h a Rosny sous bois a l'hotel......levé samedi 10h, depart en direction du PTS a 12h.....arrivée au salon a 14h!(2h pour faire 10km a tt cassé!!!!!!)......sortage du salon a 19h, Direction......Pygale, petite promenade ds les rues (un vrai truc de ouf, des sex chops de partout! on se faisait accoster par des gars pour aller assister aux peep show.....), .................rentrage a l'hotel a 23h30........levé Dimanche 10h........puis 11h go to the eiffel tour(on a braver le froid en mangant une saucisse frite dessous).......puis direction Bis de Boulogne, on pensait croiser klk otoctonnes, mais rien!.....donc direction Champs elysée, champs de mars.............ensuite Notre dame de paris..........de la ns sommes epartis directions le Bourget pour recuperer Portos a 16h......ns avons finallement decoller a 17h en direction de lyon.......bref arrivée chez moi a 23h!

Si ca c'est pas un week end de ouf?.......

Demain le resumé en image, la mon lit m'appel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du pts
pour mois le mieux que g ets vue
g est croiser beaucoup marie cyrile plusieur foix et master tigra pret de ca voiture avec cyril met g ets pas oser aller les voires

je tien a feliciter le proprio de la 205 violettepro cars pret de la tigra
exellent travail rien a dire

et marie a vraiment un super decor qui met bien la voiture en valeur

voila g ets passer un bon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...