Jay-451 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon suite au conseil de mastertigra,j'ouvre un tropic reserver au PTS 2006 Qui sera present , et qui exposera son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 redimentionne tes photo c'est galère quand c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:redimentionne tes photo c'est galère quand c'est grand bah ecoute il son en 800*600 j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sujet déplacé!!! Merci de redimensionner!! L'image n'est pas en 800x600 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Sinon pour répondre a ta question : - La corsa de Marie - La célica de CED - La puma de SEB - La RX8 de Gonzo - L'accord - La Tigra de JP - Le TT de Steff - Peut etre la sub de Paulo - Peut etre le Del-sol de Marco - Un Projet surprise de Didier tuerie!! mais chutttttttttte Volia pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ok moi osi je devrais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Jy serai forcement ... mais avec ou sans corsa .... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'y serai le vendredi! Un ami, jerem président du west Coast Tuners, exposera son Del Sol sur le stand Hankook! HS: Cyril, c'est qui didier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 texou a écrit: HS: Cyril, c'est qui didier??? C'est pas le membre de procar's avec la 205 rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 texou a écrit:J'y serai le vendredi! Un ami, jerem président du west Coast Tuners, exposera son Del Sol sur le stand Hankook! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Marie_x a écrit:texou a écrit:J'y serai le vendredi! Un ami, jerem président du west Coast Tuners, exposera son Del Sol sur le stand Hankook! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Marie_x t'as une dent contre lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:texou a écrit: HS: Cyril, c'est qui didier??? C'est pas le membre de procar's avec la 205 rose ?? pas sur quelle soit rose moi je vais rien dire mais bon!! sinon moi je monte c'est sûr pour faire des petites empletes pour que la caisse soit prete dans les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Comme la dit cyril plus haut je serai là avec ma tigra qui aura un peu evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 master tigra a écrit:Comme la dit cyril plus haut je serai là avec ma tigra qui aura un peu evoluer j'imagine que les jantes auront changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:master tigra a écrit:Comme la dit cyril plus haut je serai là avec ma tigra qui aura un peu evoluer j'imagine que les jantes auront changé? surprise mais ne vous attendez pas a un changement radical car elle est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi peut etre en visiteur mes ces vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je devrait y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi pas encore sur que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut les mec logikement je suis present sur le STAND de LR DIFFUSION avec ma LEON CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 comme texou l a dit je serai present avec mon delsol sur le stand hankook quoi grrr???????marie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jerem's a écrit:comme texou l a dit je serai present avec mon delsol sur le stand hankook quoi grrr???????marie?? pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 de suite j ai cru qu on nous en voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 normalement present sur le stand PIONEER avec ma nouvelle instal et peut etre jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 jerem's a écrit:de suite j ai cru qu on nous en voulez tout de suite les grand mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Donc pour le moment on est sur de ça : - La corsa de Marie sur le Stand LR Diffusion - La célica de CED sur le Stand Infinity - La puma de SEB sur le Stand JBL - La RX8 de Gonzo sur le Stand Clarion - L'accord de bibi sur le Stand Meguiar's - La Tigra de JP sur le Stand PROcar's - Le TT de Steff sur le Stand PROcar's - Le Projet surprise de Didier sur le Stand PROcar's La suite si y'en a au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 texou a écrit:J'y serai le vendredi! Un ami, jerem président du west Coast Tuners, exposera son Del Sol sur le stand Hankook! HS: Cyril, c'est qui didier???Et bien tout compte fait grosse déception..le stand Hankook ne se fait plus! Donc plus de del Sol au PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Prenez un stand club! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Cyril69 a écrit:Donc pour le moment on est sur de ça : - La corsa de Marie sur le Stand LR Diffusion - La célica de CED sur le Stand Infinity - La puma de SEB sur le Stand JBL - La RX8 de Gonzo sur le Stand Clarion - L'accord de bibi sur le Stand Meguiar's - La Tigra de JP sur le Stand PROcar's - Le TT de Steff sur le Stand PROcar's - Le Projet surprise de Didier sur le Stand PROcar's La suite si y'en a au prochain épisode non pas de puma au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Ah? Autant pour moi... j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Le PTS va etre plein de surprises.............peu de pro font le déplacement. RC sport ne monte pas : jantes AEZ/ DOTZ/ ENZO echappement SUPERSPRINT AMORTISSEURS WEITEC ... CESAM ne monte pas ni YOKOHAMA... Donc jusqu'a present je pensait a hankook pour le drift, mais là je ne vois plus. hard street import ne monte pas isotta ne monte pas LAZARETH (grand preparateur moto) ne monte pas... tous disent la meme chose. Yvan LACROIX se gave grave sur le prix des stand et trop de copinage. Je ne sais pas ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ah bon ??? CESAM ne monte pas ???? alors là ca m'embouche un coin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 mdr c'est con j'espere que ce sera quand meme d'un grand niveau.... Mdr les gars vous allez devoir faire le spectacle à vous seuls!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'etait obliger d'arriver ce genre de chose... En france ont est loin des americains niveau mentalités... la bas le SEMA c'est un truc de fou!!! Meme leurs president de la republique leurs a ecrit un mot de soutient.... tout les meilleurs pros presente les meilleurs tuerie des US... bref Paris tuning show c'est une bonne idée mais les organisateurs sont toujours les memes et les pros et tuneurs (pas jacky's) se font de plus en plus rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 PAS ISOTTA moi qui croyais faire des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 je me suis renseigné pour faire un petit ^stand avec les rea de mon club car a la base je croyais que ca allais se passer comme en 2005 et bin que dal on ma deconseillé de venir car bocoup trop cher et comme dis plus haut si tu as pas de bon copain dans le milieu tu peux oublier donc ca confirme ce que je pensais le PTS c'est de pire en pire chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ça a l'air mal parti ce Pts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai, ça craind tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Stand club hors de question! trop cher pour une petite équipe comme la notre! Surtout que seul le Del Sol sera sorti pour le PTS ..ça fait maigre! raison évoquée par Hankook.. Stand trop cher aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Que les prix montent c'est epu être un peu normal .... il ont kan même prévu 3 hall complet pour le tuning auto et 2 pour la moto !!!!! Je prend parti de eprsonne mais j'imagine que ça engendre quelques frais suplémentaire ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je suis d'accord, mais de la a ce que certains comme .... ne paie pas du tout le stand en 2005 et que d'autre paie 15000€ les 100m² (j'exagere peut etre un peu, mais c'est pour montrer l'ampleur du fossé) Je ne dis pas les noms car je ne voudrais pas fouttre la merde chez celui qui m'a refilé l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Quand le bisness prend le pas sur la passion. Et oui une fois de plus l'automobiliste est pris pour une vache a lait et moins il n'est pas con non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 le CED a écrit:Je suis d'accord, mais de la a ce que certains comme .... ne paie pas du tout le stand en 2005 et que d'autre paie 15000€ les 100m² (j'exagere peut etre un peu, mais c'est pour montrer l'ampleur du fossé) Je ne dis pas les noms car je ne voudrais pas fouttre la merde chez celui qui m'a refilé l'info c'est normal kil y ai du bisness ... chacun y trouve sont compte ! Plus les pro sont sur le devan de la scène, plus ils ont des avantages .. non ? Ya pa ke dan le tuning que sa se pass comme ça ! Enfin après ça ne regarde que l'orga du PTS ! mais ca fait un paket de monde qui n'y va pas avec des hall bien plus grand .... comment il vont faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ca va faire comme il y a 3 ans quand je suis venu le dimanche la moitié des halls etait vide et ca ne ressemblait a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 le CED a écrit:Je suis d'accord, mais de la a ce que certains comme .... ne paie pas du tout le stand en 2005 et que d'autre paie 15000€ les 100m² (j'exagere peut etre un peu, mais c'est pour montrer l'ampleur du fossé) Je ne dis pas les noms car je ne voudrais pas fouttre la merde chez celui qui m'a refilé l'info Je crois que tu est très loin du compte!! C'est 12.000€ les 40m²!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Cyril69 a écrit:le CED a écrit:Je suis d'accord, mais de la a ce que certains comme .... ne paie pas du tout le stand en 2005 et que d'autre paie 15000€ les 100m² (j'exagere peut etre un peu, mais c'est pour montrer l'ampleur du fossé) Je ne dis pas les noms car je ne voudrais pas fouttre la merde chez celui qui m'a refilé l'info Je crois que tu est très loin du compte!! C'est 12.000€ les 40m²!!!eeuuhh pour les pros lol pas pour un club quand même? mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 bun si ca continu le PTS on pourras s'assoir dessus parce que les pros et organisateurs non pas compris que l interet d un tel salon etait pas le frics mais la passion et le spectacle. il faut pas oublier que sans cette passion que l on na pour la personnalisation auto tous les plus feraient des micros ondes ou des cafetieres meme si il y a plus de frais ils peuvent les prendres sur leur benefice et pas sur le frics que l on garde pour nos projets si plus de sous moins de projets qui tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 texou a écrit:Cyril69 a écrit:le CED a écrit:Je suis d'accord, mais de la a ce que certains comme .... ne paie pas du tout le stand en 2005 et que d'autre paie 15000€ les 100m² (j'exagere peut etre un peu, mais c'est pour montrer l'ampleur du fossé) Je ne dis pas les noms car je ne voudrais pas fouttre la merde chez celui qui m'a refilé l'info Je crois que tu est très loin du compte!! C'est 12.000€ les 40m²!!!eeuuhh pour les pros lol pas pour un club quand même? mdr? Pour un professionnel biensur!! Mes sources proviennent d'un pro de la région!! C'est carrément abusé!! Pour ce que ça doit rapporté au pro qui expose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 portos69 a écrit:PAS ISOTTA moi qui croyais faire des affaires je te confirme qu'il n'y vont pas ni color design si tu veux des accessoires isotta dis le moi jpourais peut etre te degotter des prix (par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voila c'est pour vois dire que ma LEON sera bien sur le STAND de LR DIFFUSION pour se PTS 2006 on va bientot pouvoir se rencontrer! bon la depose la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bah je ne pourrait pas etre present car opéré du genou ya 1 semaine je serait pas assez remis pour le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites