Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutdute.com1

opel astra coupe bertonne

Messages recommandés

hello la room voila je suis en train de voulair de changer de caisse et oui new embauche donc new caisse lol! j aimerai avoir votre avis sur le coupe bertonne moi sa sera la 8chv fisc 125 un truc come sa chv din interieur cuir et tout se ki va avec j aimerai votre avis sur cette voiture merci afro

Une des voiture dont j'aimerai m'attaqué tout comme une certaine Calibra mais il n'en sera jamais ainsi Mr. Green

Mais je peu te dire que cette base a un potentiel enorme !!!! avec cette base je ferai un truc de dingo malade mental !!!! enfin j'me comprend Laughing

mais des idées c'est pas ce qu'il manque en tt cas mais je ne serai jamais heureux poccesseur de ce model Wink

Moi mon pere a failli en acheter une en cab avec 6CD, cuir chauffant, clim auto... Mais le probleme c'est qu'on est 5 dans la famille lol! Mais sinon on l'aurait prise c'est une super belle caisse!

dutdute.com a écrit:
hello la room voila je suis en train de voulair de changer de caisse et oui new embauche donc new caisse lol! j aimerai avoir votre avis sur le coupe bertonne moi sa sera la 8chv fisc 125 un truc come sa chv din interieur cuir et tout se ki va avec j aimerai votre avis sur cette voiture merci afro

Essais de ne pas planté ton concessionaire ou ton garagiste cette fois Exclamation

• Créer...