chris371 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Alors voila en photo la petite évolution ! (réalisé uniquement par mes soins) Les toutes dernière avec le frangin. J'attend vos conseils et commentaires en attendant les prochaines modifs ! Peinture perso Silencieux Pro gun saute vent jantes peinture perso +liseret diverses pieces polies et anodisés Passage de roue avec feu a led +cligno Sabot moteur -New-Rétro type Rizoma cligno av carbone Plaque pas homologué ... Et bien d'autre modif reste a venir... En attendant que les assureurs veulent bien m'assurer sur une grosse cylindré! Je précise que les modifs on été faite par mes ptit soins! @+Et gaffe sur la route,ca glisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 sympa la prépa , je suis pas trop fan du saut vent par contre j'aurai plus vu un petit carénage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Un petit coup de peinture sur les échappements sa fait du bien ! Pollisage de la poignée arrière: Une Jolie petite photos de son petit arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 11 décembre 2005 : Petite ballade avec le frangin,mais sa caille ! ! ! ! un ptit 0° [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 La moto ça vous interessent vraiment pas apparement Dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Mais siiiiiiiiiiii !!! Très jolie foto Tu t'es bien d'emmerder pour le côté perso @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 une ballade par 0° , tu as du avoir froid aux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca le fait et vive la moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 vive la moto j'adore ca perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'avais pas vu ce topic terrible tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 chris a écrit: tu collectionne les plaques d'immatriculation ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est le double de toute les plaques plexi que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 trés beau en tout cas le passage de roue , dommage que les petites plaques ne soient plus homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Je l'ai la petite plaque mais les flics m'ont chopé a St priest et m'ont gentillement expliqué que c'était 130 euros donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 jolie tout bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 chris a écrit:Je l'ai la petite plaque mais les flics m'ont chopé a St priest et m'ont gentillement expliqué que c'était 130 euros donc ... et bien ca calme tu as remis celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Euh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Le Flo a écrit:chris a écrit:Je l'ai la petite plaque mais les flics m'ont chopé a St priest et m'ont gentillement expliqué que c'était 130 euros donc ... et bien ca calme tu as remis celle d'origine ? il n'avait pas trop le choix je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites