maxtuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 si vous avez des photos de projets sur des saxo avec photos a l'apuit qu'elles soient issues de projet réelle ou virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 maxtuning a écrit:si vous avez des photos de projets sur des saxo avec photos a l'apuit qu'elles soient issues de projet réelle ou virtuel attends mais tu connais pas l'ancienne sax de CED top10 aux cap l'année derniere tiens : http://procarsteam3.free.fr/Cedric/ced.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtuning 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! putin c une turie ste caisse! tu voi c un peu un stile comme sa que je veu. soft mai qui claque je veu pas des flaming a la jacky au faite comment je fai pour mettre un avatard stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Si tu veut une caisse sobre je te conseil: -jantes en 17" chrome -rabaissement maxi a fleur des ailes -Feux noir avant et arriere -peinture iniforme de couleur sobre -kit carrosserie de la saxo Vts avec quelques lissages qui vont bien sur toute la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites