grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 voici , enfin , la remplaçante de la golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tres bonne base ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ah ba enfin!!!!!!!!!!! depuis le temps que j'attends les photos!!!! super en tout cas je ne suis pas trop jaloux de toi étant donné que c'est pas un juane azteck ton intérieur excellente base mais je crois que tu vas avoir de la concurence!! j'en connais au moins un autre sur base de A3!!! VAG!!! HIP HIP HIP OURAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 cool ces une tres bonne base j'ai un pote qui a la meme ces quoi comme moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 sympa explique nous tes projets !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est un Tdi 130 ch sinon modif trés sobre , posé , janté en 18' et becquet de S3 pour le moment et bien sur sono qui est deja en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 portos69 a écrit:je ne suis pas trop jaloux de toi étant donné que c'est pas un juane azteck ton intérieur VAG!!! HIP HIP HIP OURAAAAAA!!! et non je voulais beige , pas trouvé , donc il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 grandjul a écrit:C'est un Tdi 130 ch sinon modif trés sobre , posé , janté en 18' et becquet de S3 pour le moment et bien sur sono qui est deja en cours nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 grandjul a écrit:C'est un Tdi 130 ch sinon modif trés sobre , posé , janté en 18' et becquet de S3 pour le moment et bien sur sono qui est deja en cours ok ok bah ces deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bienvu ca!!! elle est parti ou la g3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 la G3 est toujours chez moi , mais elle est revenu full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Sympat cette base et les modifs a venir ont l'air d'etre de bon gout. Bon courage a toi. C'est la premiere fois que je vois ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 se ne sont pas les jantes d'origine , l'ancien proprio avait changé le modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon courage grandjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 18 février 2006 Alors quoi de nouveaux sur ta 'tite A3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 pas grand chose retro arrivé , becquet arrivé , sono en cours et bientot jantes , restera plus qu'a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 Des photos ? C'est des quoi les rétros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jolie base pour un projet sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 février 2006 BoB1010 a écrit:Des photos ? C'est des quoi les rétros ? Se sont juste des coques chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 19 février 2006 grandjul a écrit:BoB1010 a écrit:Des photos ? C'est des quoi les rétros ? Se sont juste des coques chromées Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Vivement les news picts et bonne continuation pour ton projet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 22 août 2006 alors ya des news?? des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2006 pas grand chose d'avancé sur mon SUV , pour le moment jante posé , coques posé , becquet reçu mais ne me convient pas , et par contre pas encore posé au sol !! les tofs dés qu'il arretera de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est une escuse il fait trés beau aujourd'hui!!! tu lui as mis koi kom jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui il y avait un beau soleil aujourd'hui j'espere que t'en a profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2006 angerfist a écrit:c'est une escuse il fait trés beau aujourd'hui!!! tu lui as mis koi kom jantes?? aujourd'hui c'etait plutot beaucoup de taff , sinon pour les jantes je suis reste dans le banal , A8 chrome ,reste que les caches centraux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la tu abuses car on a du bon temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Citation :la tu abuses car on a du bon temps!! en general sa s'apelle la flemme de prendre son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pas si sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites