Cyril6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Trouver sur un autre forum : http://www.lelombrik.net/sons/2406/cocu-en-direct.html C'est ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est un truc de fou ton truc,ça craint! ecouté ça vaut le cou, l'animateur est trop mal mais y se retient bien de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 deja entendu et franchement j'etait mdr ces excellent l'animateur et mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 c'est pas la 1ere fois en plus mais franchement cela ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 comment ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 MDR!! je l'avais déjà entendu mais c'est énorme c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 comment casser un couple en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 hai hai hai mais mdr bravo 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 a trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Comment c pas drôle du tout !!!! Sa craint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 franchement trop bete l'animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 franchement je crois que le mec il est celibataire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites