Cyril6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voila, les votes sont terminés! Le TOP10 des voitures FRANCAISES représentant le + l'année 2005 élu par tous les membres du forum est : Mini Cooper; top 20 magny cours Audi TT; top5 super tuning de lauzane La léon candy; top10 chambley Corsa Marie_X Top10 Cap d'Agde : Célica CED Top20 Magny Cours : Sup5 GT Top20 Magny Cours : Accord "OLD SCHOOL", TOP10 Cap d'agde : Beetle de BEN, TOP5 Pro à Bordeau et TOP20 à Magny Cours : Subaru Jaune, TOP10 Cap d'agde : Golf 3 dosba, TOP20 Bordeau et TOP20 Magny Cours : Merci pour votre participation N'hésitez pas à laisser vos impressions ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 les votes sont justes,que des pures caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ces vrai que ces voiture sont bien représentative bravo a tout les proprio pour leur travail et leur gout en matiere de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 De magnifiques réalisations qui prouvent que en france ont sais faire des tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Que du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 4 voiture de votre club remarque fallai s'en douter vu que les votes sont fait sur le site du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pit_bull_71 a écrit:4 voiture de votre club remarque fallai s'en douter vu que les votes sont fait sur le site du club Ouais c'est sur que c'est etonant de voir 4 voitures du meme club dans le Top10 de l'année 2005 mais pour ma part je n'est voté pour aucune caisse de mon club a part l'accord donc les votes n'ont pas été truqué si c'est ce que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le GT noir, n'est pas Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 non non pas truquer du tout! mais je trouve sa normal et meme moi est voter pour quelque une de vos voitures! on a tendance a voter parcequ'on discute avec les proprios et qu'on les connait et que ce sont des mecs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MAZE a écrit:Le GT noir, n'est pas Anglais non elle est bien francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Tres belles reas........bravo les gars et continuez comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le Flo a écrit:MAZE a écrit:Le GT noir, n'est pas Anglais non elle est bien francaise Voir même de nantes ou pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation :Le GT noir, n'est pas Anglais il etait meme immatriculer en loire atlantique (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 oui il est de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 en tout cas ce GT TURBO il cartonne ya des details et finition de partout,et puis fallait etre balaise pour sortir un nouveau projet sur une SUPER5 parce que ya deja pas mal de chose qui ont été faites ! moi ce qui m'a tué le plus c'est que pour faire son projet dans les règles il a monté un moteur neuf.....c'est peu commun , mais j'aime bien l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 On dirait que les clubs de la région ont marqué l'année. Bravo a vous et bonne suite a vos projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Que dire de plus que du beau. BRAVO pour les voitures Pro' car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DAV 51 0 Posté(e) le 14 avril 2006 l'accord je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lu elle sont toute sublime du vrais tuning comme on l'aime j'aime bien la leon de tonio du club black side elle et vraiment classe tout comme les autre caisse @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites