streetracersaxo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 salut à tous je m'appelle Julien j'ai 20ans j'habite chambéry je possède une saxo vts (top 5 esthetique meeting 2ème marsu) (top 10 esthetique meeting 1er acs) (top 15 esthetique meeting 2ème ns tuner) avec: kit kustomorphose aileron carzone bas de caisse p&a calandre sans sigle paupières de phares av ar lissages ... intérieur skaî rouge et noir touches chrome ... source clarion sono jbl sub audiobhann condensateur pyle ... admi dynamique ligne inox double sortie centrale dtm ... http://img365.imageshack.us/my.php?image=232796849small3dm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 n'hésitez pas a faire un saut sur notre forum! WWW.STC74.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 slt a toi et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 WELCOME AMI CHAMBERIEN!! ah!! CHAMBERY ça me rapel tellement de choses ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 merci a ceux qui ont dejà posté c'est bien cool votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 et bien joué a master tigra pour la minute tuning!et puis cyril69 est dans tous les mags! vous déménagez sévére dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 11 février 2006 Titou a écrit:Bienvenue !!! jolie 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 février 2006 streetracersaxo a écrit:Titou a écrit:Bienvenue !!! jolie 206! Merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 le noir ça jette mais l'entretien ça fait peur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 2 mars 2006 decidement on se croise sur bcp de forum!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:decidement on se croise sur bcp de forum!!lool lol et bien tant mieux!on rigole bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracersaxo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 merci ami tuner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites