le CED1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j'hallucine. il y a 2 jantes lexani en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 putain elle a recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 comme ça craint a fond!!en plus c'est pas une peinture de jacky! ça me fait pensé a un truc que j'ai entendu dire...es ce que c'est vrai qu'il y a des jeunes qui se sont tués en rentrant de magnycours a cause d'une bombonne de NOS? si quelq'un connais l'histoire peut il expliqué car j'ai entendu au moins 3 version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Et voila sa va faire le tour du net... Les jantes Lexani c'est pas le pire C'est surtout tous le kit sur mesure qui est mort... Les feux 3d à l'avant moulé etc... Il c'est pris la renbarde à cause d'une plaque de verglas.. Vive la Belgique... Le proprio réfléchie si il va le refaire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah bordel sa calme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ça fait chier pour lui quelqu"un a des fotos de la voiture avant accident car je ne la connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 provre tuture elle roule bcp moins bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 la mort pour lui!! j'ai mal a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Vous avez vu les bas de caisse Par cotre ca doit douiller pour la reparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 master la caisse était au salon de mechelen tu ne la pas vue moi je l'a trouvais super sympa mais heureusemant il n'est rien ariver au conducteur c le principal mais ca fé chier pour la caisse evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui ça y est je me rappel elle etait a l'entrée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 putin ca fait trop mal au coeur elle été carré devant ma clio a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 il a que laven a refai mai sa ^doi couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 master tigra a écrit:ça fait chier pour lui quelqu"un a des fotos de la voiture avant accident car je ne la connais pas.... personne n'a de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Comment ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ho putin comment elle etai tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 en plus il est en pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit_bull_71 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 elle etait super belle avec de grosse modification. Par contre il a du tapper assez fort car vu comment la jante est plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Le Flo a écrit:en plus il est en pneumatique en pneumatique et des Lexani par 20' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 la caisse est actuellement dans MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pas d inquietude il est entrein de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites