doberman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 voila mon futur joujou si vous ne savez pas koi m'offrir pour noel voila une petite idée de ce que j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 a ba sava le pere noel il a les moyens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je roule avec il y a meme pas 10 minutes.... sur ma PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je ne sais pas si je la prendrais j'aime pas la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 jolie jolie tout sa mes je prefere mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 de mon point de vue je la trouve quand meme un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 peut etre mais moi je préfère rouler dans une lambo moche que dans une super clio enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 La gallardo !!!!!!!!!!!! C'est la caisse de mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Si tu pouvais me rendre les clés de ma Lambo ca serait Commercant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 master tigra a écrit:La gallardo !!!!!!!!!!!! C'est la caisse de mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était une TIGRA ton reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 portos69 a écrit:master tigra a écrit:La gallardo !!!!!!!!!!!! C'est la caisse de mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était une ***** ton reve!!! Edit modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 a savoir qu'un reve reste bien souvent un reve et ne se réalise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 portos69 a écrit:a savoir qu'un reve reste bien souvent un reve et ne se réalise pas Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Pas de mauvais jeu de mots sur la CLIO s'il vous plait, car moi je ne vous permets pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 MDR!! seb j'ai dis ça parsque je roule en clio la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 portos69 a écrit:a savoir qu'un reve reste bien souvent un reve et ne se réalise pas sauf si tu gagne a euromillions tu poura en acheter plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ça dépend moi perso j'investie d'abord dans l'immobilier après on verra ce qui reste à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 portos69 a écrit:ça dépend moi perso j'investie d'abord dans l'immobilier après on verra ce qui reste à la fin moi ossi de l'immobilier et une gallardo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 février 2006 Kan t'aura fini de faire mumuse avec ma caisse, tu pourras la remettre avec les autres dans mon box MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Rahhhh j'adore ! Mais une fois acheter le plus dur c'est d'entretnir ce genre de super gt Car la facture de l'entretien c'est pas le prix d'une vidange Norauto Une vidange chez Ferrari (je sais plus tout ce qu'il changeait ...) : 1500 euros Et avec des mecanos habillés en blanc SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites