niko12421 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 alors voila un peu de news de mon petit club on parle de fille dans le tuning et bien j'ai la chance d'en avoir 3 dans le miens... Viviane alias Miss polo co-présidente du HTC et sa titine POLO 6N2 GTI (c'est celle au cheveux rouge) et son bolide Aude ( ma copine et dessinatrice de son bolide) Corsa B 2.0 gsi Sa petite Corsa b et Amélie avec sa Fiat stylo caméléon alors voila la demoiselle dsl c'est la seul photo que j'ai et son bolide et voila ma petite bande de drole de dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Plutot sympathique ces demoiselles et en + elles ont de sacré bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bah bravo a elle elle sont de tres belle voiture realiser avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 3 belles réalisations par de droles de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 je connai le mec a la voitur mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites