grandjul 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je cherche une personne qui comprenne l'Allemand pour pouvoir me donner plus d'infos sur une piéces sur ebay merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 free traduction ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 peut etre niko1242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 va sur le site www.ebay.fr et là c'est en français .lol ou www.ebay.ch Sinon demande moi ma copine et bi-lingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 corsangel a écrit:va sur le site www.ebay.fr et là c'est en français .lol ou www.ebay.ch Sinon demande moi ma copine et bi-lingue il n'y a pas les piéces que je veux en France sinon voila l'annonce: http://cgi.ebay.de/Audi-A3-Dachspoiler-im-S3-Look-Typ-8L-m-Tuev_W0QQitemZ8019580118QQcategoryZ68194QQrdZ1QQcmdZViewItem je voudrais juste savoir comment est fixé le becquet (collé , vissé ou les deux) et quel est le mode de paiement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 truc de dingue!! quand je cherchais pour la A3 je trouvais pas a moins de 100€ à priori fixation par collage! pour le paiement si j'ai bien compris c'est par transfert mais demande toujours pour paypal c'est plus simple et des fois ils acceptent et surtout demande les frais de port pour la france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 voila la traduction de free je te mais juste ce que tu cherche l'assemblage colle (AUCUN ne en perforer nécessairement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 portos69 a écrit:à priori fixation par collage! tony8369 a écrit:voila la traduction de free je te mais juste ce que tu cherche l'assemblage colle (AUCUN ne en perforer nécessairement) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Y a pas de quoi mais surtout arrete de jouer avec mes nerfs et dévoile ton secret sinon je vais le faire a moins que tu veuilles ne rien dire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 portos69 a écrit:Y a pas de quoi mais surtout arrete de jouer avec mes nerfs et dévoile ton secret sinon je vais le faire a moins que tu veuilles ne rien dire encore je pense qu'il n'y a plus de secret par rapport à ce que j'ai posté mais je ferai des tofs demain , je les posterai demain soir sinon portos , j'ai des photos pour toi d'Essen ... je les mettrai dans le post à niko1242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 vas y fais moi plaisir!!! sacré GRANGJUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites