corsangel 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Franchement pour tout dire je suis un peu jaloux de votre club parce qu'il est trop bien . De superbes voitures modifiées de A à Z. Un superbe site internet. Et même des miss membres c'est la totale koi !!!! Bravo président et aussi à tous les membres je vous admirent vraiment. Bon ciao à tous continuez comme ça vous irez très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 :oops Merci au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci ça nous touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 corsangel a écrit:Et même des miss membres c'est la totale koi !!!! Pk c'est si bizar ke ça que des filles aimes les voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour te répondre Marie x J'ai rien contre au contraire . Mais parce que moi je suis président d'un club et j'ai du mal à trouver des miss avec des voitures modifiées. Parce que je trouve que c'est vachement cool pour l 'ambiance du club... d'avoir des membres féminines. Tu comprend Je suis pas macho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 corsangel a écrit:Pour te répondre Marie x J'ai rien contre au contraire . Mais parce que moi je suis président d'un club et j'ai du mal à trouver des miss avec des voitures modifiées. Parce que je trouve que c'est vachement cool pour l 'ambiance du club... d'avoir des membres féminines. Tu comprend Je suis pas macho! Ya pa de souci ne tinkiète pas ..... Tu devrai plutôt demander au mec de la team se ke c davoir une fille aussi chiante ke moi au club !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je confirme Marie x la chieuse du club !!!!! pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ahahah mais non t'as l'air trop fofolle!!!! Ils doivent se faire de trop bons délires avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Marie_x a écrit: ..... Tu devrai plutôt demander au mec de la team se ke c davoir une fille aussi chiante ke moi au club !!!! lol Et le mot est faible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ils vont se calmer les garçons !!!!! doi je rapeler que je mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 merci pour les remerciements et pour préciser, non elle est po chiante Marie x............................... aie, aie aie mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 les filles dans un club oui c'est cool j'en ai 3 dans le miens dont la copresidente avec moi je vous dis pas le cirque, mais, lors de grosse sortie week-end tout est tjs bien organisé grace a elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites