polomazout11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 voila apres mettre presenter je cree se post (en esperant qui en existe deja pas un sinon les modos le suprimeron car moi pas vu d autre s)pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit car moi je me casse chez ma femme alors comme on dit par chez moi a tantot !!! pouvez vous servir de se post pour vous souhaiter bonne nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lol ben nous on se di pas bonne nuit parskon va pas se coucher tout de suite !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 on ne se couche pas avec les poules nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah ba moi je me couche pas avec des poules non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi non plus la preuve tu peut regarder l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi je me couche avant les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites