Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polomazout11

ma petite fourmi ........[commence les modif pour 2006]

Messages recommandés

VW polo 6n open air 1.9d de 1999 5 portes
vitres electriques
centralisation
angel eyes
bad look
combines filetés formel k -3 -12
jantes PLS vitesse 8/14 ET 15 ,ET 00 en 195/45 14
pour l interieur c est du simple
siege avant et banquette arriere de seat ibiza evo 1
console centrale bouche d aeration ,tour de compteur et voant ton caisse ..

voila les photo les plus recente de ma polo a savoir qu elle devrait evoluer pour la saison prochaine ,des modif toujour le plus simple sobre et discret !!!


















voila pour ceux qui se disent je les deja vu quelque par elle ressemblait a sa la saison passé ...
[img]

[URL=http://img398.imageshack.us/my.php?image=20812867216qx.jpg]

voila la polomazout monte avec les pls en noir metal de golf 4 carat !!!

[URL=http://imageshack.us]




et voila mon acquisition d aujourd huit 2siege porsche 944 je pense pas sur a 100%ceux qui les reconnaise sont gentil de me dire si ces bien des 944 merci !y sont pas de meme couleur au milieu mes se son bien les 2 meme modele que je comprte refire recouvrir plus tard !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes future modifs (si dieu le veut et mon portefueille ) Laughing :

lissage pas complet mais presque c est a dire pc avant arriere supression des repartiteur d aile de l antenne radio ,ensuite adapation de retro de 6n2 et baguette de toi 6n2 ,je dois faire refaire mon bizo de capot en tole et plus prolonge ensuite on la repeind de la meme couleur normalement avec le toit nopir et les batons jante en noir aussi,et je vais changer mes angel eyes pour dzes fond noir et mettre des feux type 9n a fond noir a l arriere !!a oui et j oubliai bien sur le lissage de males !!

pour l interieur je voudrait tout simplement changer mes deux siege avant pour des porsche 930 turbo et refaire couvrir de cuir noir et alcantara gris !!voila si j arrive afaire tout cela la saison 2006 sa sera deja bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt polomazout
on ce coner bien lol
ah oui on est ds le meme club mdr

l annee 2006 va etre bonne

bienvenue et bosse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a deja une belle gueule comme ca mais aprés tes modifs ca va faire un beaux projet a l'allemande continue dans cette lancé et tu feras une machine a coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polomazout... Attend... Sa me dit quelque choses.... Ah c'est toi qui montre ton c** partout Laughing

Bienvenue rom' ben oui Tof on le connais cette homme la..

NSG inside Mr. Green

Pour la popo.. Je te fait confiance les yeux fermer... Toutes les modifs vont etre superbe... Je verai en plus un pc de 6n2... Te montrerai sur msn comment sa fait sur une 6n.. En tout cas sa deboite Cool Mais vive l'adaptation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore Twisted Evil Elle est pas posé comme msieur voudrait.... Quand il aura les filtés bien approprié... elle sera encore plus posé la petite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est sympa !!d ailleur en parlant de posez j ai des filete formel k a vendre y sont tou neuf a l avant j ai fait 80 borne a tou casse avec et l arriere na jamais roule car se sont des golf 3 ou ibiza 99 je les vend 360 euro si sa interesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit photo page 1 !!!refection des jantes termine et achat des siege porqsche 944 pour installer plus tard quand je ferai ma sellerie !!!maintenat que mes jante son faite je vai m attaquer au lifting de la polo pour la rendre plus sobre !!!!affaire a suivre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
jolie se ptit relooking Wink



Mr. GreenMr. Green et j ai pas fini encore je commence seulement ssa prend du temp mes sa viendra !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kes tu fou sur un forum tuning GROS !!!

lol !!!

je croyais qu'il y avait que VW qui compte pour toi !!

allez je rigole , vivement les meetings !! qu'on se fende la gueule un peu !!

++ ton prez préféré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...