Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxcus1

Ma 206 cc

Messages recommandés

prefere un peu plus les team dynamic , mais mon choix ne se porterait pas sur ce style de jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila gros souci pour mon projet Sad .
Plein de personne bien plassées chez peugeot et autre, me déconseillent à 100% de rabaisser ma CC Neutral . En cause, le partbrise qui devrait encaisser tous les choques et croisements de pont et qui se casserait fréquamant avec des ressort court.

Donc je ne sais vraiment plus quoi faire confused .

Si je passe en 17p sans rabaisser, ma voiture va avoir l'aire d'ètre un 4*4, les passage de roue sont bien trop grand pour metre des jantes plus petites et le tuning en jantes d'origines c'est pour les jakys .

Voila vous savez ou j'en suis pour mes jantes.

Dites moi si vous connaissé des cc rabaissées dans la regions SVP
Je suis a la recherche de témoignage pour vraiment me déssider.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 206 cc y en a un paquets et ça se saurai si il ne faudrai pas faire de projet la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
des 206 cc y en a un paquets et ça se saurai si il ne faudrai pas faire de projet la dessus...


le meilleur exemple c'est celle de Parotech Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je suis au courant de tout les projet sur base de CC mais la Parotech ne sort que pour les metings et les salons.
Moi j'utilise tous les jours ma voiture.

Est-ce que vous avez deja entendu parler de problème de cette ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec de st denis près de chez moi une 206 cc équipée et il va au travaille avec tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci pour ton cc au niveau rabaissement et je bien placer pour le savoir
il y a meme des cc en pneumatique et aucun probleme a ce niveau lorsque tu prend un virage bien lancer meme avec une suspate d'origine ta caisse subit bien plus d'effort que lors tu a un chassis rabaisser et si tu as un doute met une barre antirapprochement ca ne tralisera t torsion suplementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...