maxcus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors voila je vous présente ma 206 cc 1.6l. C'est un modèle de 2003 avec le pack sport et la clim auto. Maintenant que les présentation sont faites on passe au modif Répétiteur de dernière génération Contours et poignées de portes Pomeau alu momo Arceaux chromés: Et pour finir mon instal audio:le cofre avec un amplie soundstream et les filtre de min kit éclaté soundstream aussi Les caches twiter (merci peugeot d'avoir fait le pack JBL) Et l'autoradio Alpine CDA9853R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 on voit pas toute les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Voila on doi totes les voires maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bah vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sympa c'est un bon début , quoi d'autres va suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci pour tous ces commentaires . Alors part la suite achat de jantes puis un kit carosserie discret et oui je roule tt les jour avec . Et mes 2 rêves son une peinture nacré (la même mais ac impeu de vert dedans ) et une sellerie en cuir intégral . Mais pour le moment c'est économie économie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon bas a quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Malheureusement pas tous de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Finalement la suite est très vite la: Contour de levier de vitesse chromés Et feux a l'aide de type ASD: Merci norauto de faire de jolie promo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 maxcus a écrit: Merci norauto de faire de jolie promo lol. C'est noel c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Le choix de tes feux est parfait ! d'ailleurs celui de la voiture aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Au fait, compte tu changer les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 BoB1010 a écrit:Au fait, compte tu changer les jantes ? Oui biensur c'est dans mon projet mais pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 maxcus a écrit:BoB1010 a écrit:Au fait, compte tu changer les jantes ? Oui biensur c'est dans mon projet mais pas pour tout de suite. Quel type de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ésite encor sa sera soi des jantes de 206 RC soi des jants a bords larges mais je me retrouverai peut ètre avec des jantes chromées lol . Et la taille minimume 17p la c'est du 15 et c'est petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 maxcus a écrit:J'ésite encor sa sera soi des jantes de 206 RC soi des jants a bords larges mais je me retrouverai peut ètre avec des jantes chromées lol . Et la taille minimume 17p la c'est du 15 et c'est petit . ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 maxcus a écrit:J'ésite encor sa sera soi des jantes de 206 RC soi des jants a bords larges mais je me retrouverai peut ètre avec des jantes chromées lol . Et la taille minimume 17p la c'est du 15 et c'est petit . le choix des jantes est grave différents aprés tout dépend du style que tu veux donner au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oui c'est vrai mais je ne suis pas encor très dessider sur le style que je veux aporter a ma cc. Mais mon coeur panche plus vers le style allemend en plus c'est pas trop vu sur les 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Après un long moments sans news, je me desside a me remetre au travail sur ma CC. Les nouveautées du jours sont: Supression du logo peugeot sur la malle Ajout d'un petit autocolan a l'adresse de mon site( un petit peut de pub ne fait jamais de mal) Dite moi que penser vous de la supression total des sigles? Comme sa: Seraisse un plus pour ma voiture car j'hesite baucoup. PS: Aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ces mieu sans reste plus qu'a lisser completement la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Mieux sans, n'hésite pas vire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est beaucoup mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 lisse tout, met des jantes en 18" et rabaisse au maximum et ta caisse sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 master tigra a écrit:lisse tout, met des jantes en 18" et rabaisse au maximum et ta caisse sera superbe entierement d'accord avec jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je suis d'accord avec vous, se soir je vire tous ces sigles. Et pour le rabessage au max et les jantes en 18 c'est mon plus grand souhait mais du 17 c'est deja pas mal pour une voiture qui roule tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voila ils sont virés (desolé pour la qualité j'en referai d'autre demain si j'ai le temps) Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 et sa ne fait pas trop de marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Marie_x a écrit:et sa ne fait pas trop de marque ??? Non vraiment aucune. J'ai juste mit un petit coup de disolvant et de polishe mais j'en avai pas besoin (merci peugeot d'avoir juste collé les logos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 maxcus a écrit:Marie_x a écrit:et sa ne fait pas trop de marque ??? Non vraiment aucune. J'ai juste mit un petit coup de disolvant et de polishe mais j'en avai pas besoin (merci peugeot d'avoir juste collé les logos). plus qu'a lisser la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 maxcus a écrit:Voila ils sont virés (desolé pour la qualité j'en referai d'autre demain si j'ai le temps) Alors vous en pensez quoi? T'es un rapide toi lol ! Franchement c'est super jolie ! Ce qui m'étonne le plus c'est que tu est vraiment un lève tôt... ou un couche tard car t'as écrit un message à 4H33 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tigra16v a écrit:maxcus a écrit:Marie_x a écrit:et sa ne fait pas trop de marque ??? Non vraiment aucune. J'ai juste mit un petit coup de disolvant et de polishe mais j'en avai pas besoin (merci peugeot d'avoir juste collé les logos). plus qu'a lisser la plaque Le problème c'est où mettre la plaque après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 BoB1010 a écrit: Ce qui m'étonne le plus c'est que tu est vraiment un lève tôt... ou un couche tard car t'as écrit un message à 4H33 ! lol alor tu as le souci du detail toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Et oui et je recomence aujourd'huit (lol) ben je me lève tot j'aime bien aller sur le net avant de partir bosser . Pour la plaque je pense la laisser comme sa juste suprimer la serure peut etre mais pas tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je suis a la recherche d'une entreprise qui pourait faire un traitement chrome sur des jantes alu . Si vous connaissée une adresse dans la region Rhone Alpes , faite moi signe ou si vous savez a peut pret le budjet aussi . Je vous remercie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 15 février 2006 nikel la cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 maxcus a écrit:Je suis a la recherche d'une entreprise qui pourait faire un traitement chrome sur des jantes alu . Si vous connaissée une adresse dans la region Rhone Alpes , faite moi signe ou si vous savez a peut pret le budjet aussi . Je vous remercie . Quelles jantes en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Peut etre des jantes de 206 RC mais si je trouve une entreprise pour les chromé. Sinon je c'est pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 février 2006 maxcus a écrit:Peut etre des jantes de 206 RC mais si je trouve une entreprise pour les chromé. Sinon je c'est pas . Ok bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pour des jantes , faut voir une entreprise qui fait des bains de chrome , mais bon je crois que se n'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui c'est pas donnée et je sais qu'il y en a une dans le sud je vais essayer de retrouver l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je sais qu'a certain endroit ils demande environ 700Euro pour faire 4 jantes en 17" ou 18" en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bravo pour la cc !!! continue dans ce sens !! sinon pour les jantes , au prix du chromage , il est largement plus interressant au jour d'aujourd'hui d'acheter un pack de jantes chrome 17" !! certe c'est deja largement vu sur une CC mais perso on m'a donné une adresse au Lux pour du chromage et ca coute la peau du Cul !! si je peux me permettre demande a Marie elle t'aiguillera pour les jantes !! elle s'y connait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ok je vous remercie. J'ai une adresse pour de la peinture chromé est-ce-que vous pensez que ça paut tenir sur des jantes? Merci pour les com sur ma CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 février 2006 je ne sais pas si ça peu tenir en tout cas la peinture chrome donne un effet polis et non chrome.... Pour avoir l'effet chrome il faut avoir la machine qui chrome tout (15000 euros ) voilà je ne sais pas si tu le savais mais moi je m'etait renseigné à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ok je te remerci et non je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 février 2006 les centres Alsa posséde cette machine , renseigne toi pour savoir s'il n'y en a pas un prés de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir tous le monde. Des nouvelles des jantes qui seront normalment commandées debut Mars avec un kits de suspension apex -6 et une barre anti raprochement. Finalemant pas besoin de chromage donc sa devrai aller. Mais merci quand même. Plusieur choix soffre a moi alors vener m'aider (mm si j'ai une grosse preferense). Pour info, la voiture serat dans un style très sobre legèrement typé allemand. Choix n°1 : Autec serie D en 17p Choix n°2 : Team Dinamic Diablo en 17p aussi Choix n°3 : BSA Nikita toujours en 17p et en gris, deport polie. Voila dite moi se que vous en pensez? Et pour le rabaissement -6 c'est pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites