Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

La voiture qui ma donner la passion du tuning

Messages recommandés

Voila je fait un tropic pour savoir comment et quel projet tuning vous a donner l'envie de vivre cette passion.
Pour moi c'est un très ancien projet,la clio ''pole position tuning'' avec l'avant de laguna et un arriere de 406 coupé:


et pour finir les voiture qui ou qui ont marqué le tuning:












et le top 3 de celles qui je pense ont marqué le plus:
honda accord break paroteck

206 cc paroteck

et la subaru impreza radical cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes caisses ça me donne des souvenirs Cool


Moi j'ai toujours aimé l'automobile et la personnalisation donc le declic ne c'est pas fait en voyant une caisse , en fait j'ai toujours voulu avoir une caisse perso...

pour moi les caisses les plus marquantes sont:

La 206CC parotech
La S2000 de radical cars
La tigra d'amalio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avec mon vélo en mettant du scotch bleu vert jaune...etc mais le must c'est ma pince a linge qui tenai mon bout de carton qui claquait contre les rayon de ma roue arrière. Mr. Green

je pense que je suis pas le seul a avoir fait ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
j'ai commencé avec mon vélo en mettant du scotch bleu vert jaune...etc mais le must c'est ma pince a linge qui tenai mon bout de carton qui claquait contre les rayon de ma roue arrière. Mr. Green

je pense que je suis pas le seul a avoir fait ça! lol!

Je te confirme t'es pas le seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
nikkodu01 a écrit:
j'ai commencé avec mon vélo en mettant du scotch bleu vert jaune...etc mais le must c'est ma pince a linge qui tenai mon bout de carton qui claquait contre les rayon de ma roue arrière. Mr. Green

je pense que je suis pas le seul a avoir fait ça! lol!

Je te confirme t'es pas le seul!


+1 mdr ca me rappel de c est truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coup de nostalgie. ça fait bizard.

c'est un chouette topic. toutes ces caisses ont marqués leurs saison respectives et d'autres sont intemporelles
Je pense aux différents projets PAROTECH qui pour moi travers les années sans se démoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf thumright

je vois que je suis pas le seul,je pensai que ça allai etre un bide...


ça a rappelé de bon souvenir a cedric mais dans quelque année ça sera la tienne de caisse qui fera parti des bons souvenir.surtout un TOP au 10 eme GTI ça marquera les esprits.

GTI mag aura surement l'idée un jour ou l'autre de faire un hors serie avec toute les photos des TOP GTI depuis le debut...si un jour ça arrive ça va faire une mechante pub pour se club qui le mérite vraiment§§ cheers

thumleft LONGUE LIFE POUR PROCARS ET SES MENBRES thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est clair le coup de nostalgie.... et le coup de vieux surtout ShockedShockedShocked


Quand je pense qu'à l'époque je rêvais devant les magazine et qu'aujourd'hui je roule en Cougar Mr.Red
Alalala si seulement la nvelle génération de tuner pouvait prendre exemple sur ces projets... pas forcément sur Parotech qui n'a rien à envier aux designer de Peugeot, mais les réas de passionnés qui ont PRIS LE TEMPS de faire les choses correctement, faudrait que ca fasse méditer certains Twisted EvilEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
honda accord break paroteck

206 cc paroteck


Je les vois tous les jours Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu un HS mais bon Confused

je suis sur le cul!!

je ne connaissait pas la accord PAROTECH mais ça me fait halluciner puisque j'ai "entre aperçu" leur nouveau sur la clio en fait au niveau teinte de carosserie c'est tj le meme concept Very Happy

en tout cas ça déchire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
c'est un peu un HS mais bon Confused

je suis sur le cul!!

je ne connaissait pas la accord PAROTECH mais ça me fait halluciner puisque j'ai "entre aperçu" leur nouveau sur la clio en fait au niveau teinte de carosserie c'est tj le meme concept Very Happy

en tout cas ça déchire !!


L'accord était bleu en haut et grise en bas mais en brillant.
L'année dernière ou l'année d'avant, elle a suivi le concept de la 206CC avec la teinte matte, 2 tons.
La clio n'existe qu'en virtuel a ce jour, et la teinte ne sera pas forcement celle-ci Wink.
Mais l'Audi S8 (dernier projet Parotech) n'est pas grise et noire, elle reste matte, mais gris anthracite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
honda accord break paroteck

206 cc paroteck


Je les vois tous les jours Mr. Green


comment ça se fait que tu les voit tous les jours??tu bosse chez parotech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...