Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Voila une petite passat break ac son ombre qui la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 elle tue cette passat !!! presente a magny cours 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 cette passat a encore évolué cette annee , dans la remorque maintenant c'est piscine , dés que je retrouve des photos je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 hors norme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ho putin j'y crois pas c'est un jaccuzy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ........................................................................ (je reste sans voix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 permettez moi de dire que je trouve que c du grand nimporte koi !!!!!! Sympa comme délire ... mais ca fait beaucoup dargent jeter par les fenêtres ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Marie_x a écrit:permettez moi de dire que je trouve que c du grand nimporte koi !!!!!! Sympa comme délire ... mais ca fait beaucoup dargent jeter par les fenêtres ! !!!! entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 master tigra a écrit:Marie_x a écrit:permettez moi de dire que je trouve que c du grand nimporte koi !!!!!! Sympa comme délire ... mais ca fait beaucoup dargent jeter par les fenêtres ! !!!! entierement d'accord avec toi Oui c'est un délire qui a du lui couté cher mais on est dans le monde du tuning et tout n'a pas forcément une utilité comme une certaine civic avec des écrans de partout meme a la place des feux arrire il me semble. Trés trés beaux taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et l'eau de la piscine il l'evacu ou ? le tuning a aucune limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ibizavirus a écrit:master tigra a écrit:Marie_x a écrit:permettez moi de dire que je trouve que c du grand nimporte koi !!!!!! Sympa comme délire ... mais ca fait beaucoup dargent jeter par les fenêtres ! !!!! entierement d'accord avec toi Oui c'est un délire qui a du lui couté cher mais on est dans le monde du tuning et tout n'a pas forcément une utilité comme une certaine civic avec des écrans de partout meme a la place des feux arrire il me semble. Trés trés beaux taf. La civic dont tu parle me semble être un show car officiel !!!!!! Mais celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est la civic de POLK Audio elle est anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 master tigra a écrit:c'est la civic de POLK Audio elle est anglaise JP il sais TOUT ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Marie_x a écrit:La civic dont tu parle me semble être un show car officiel !!!!!! Mais celle ci ?? celle ci , c'est un show car roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites