-LbC-02 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 La base Et la final Alors les modifs : Chassis : Wires en 13" , suspention hydraulique Carrosserie : traitement doré de toutes les pièces chromées, peinture : déco " pinstripping " enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est terrible,tu as passé combien de temps dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 nikkodu01 a écrit:c'est terrible,tu as passé combien de temps dessus? merci beaucoup, j'ai passé2 /3 heure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 la déco j'accroche pas de trop mais le boulot est nickel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 grandjul a écrit:la déco j'accroche pas de trop mais le boulot est nickel comme d'hab +1 Les PC dorés me font bizarre mais elle est vraiment bien réalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 du grand art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ca fait bizarre tout les pièce en or mais ya une taf de dingue dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 J'ame ou j'aime pas, là n'est pas la question!! La réalisation de lolo est une nouvelle fois très bien faite!! Félicitations!! P.S. : j'aurais pousser le vice, en reproduisant les modifs dans le reflet de la vitrine du magasin.... mais c plus facil à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Elle claque tout. J'espére que tu utiliseras ton talent pour te faire de la money car tu taquine vraiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Il l'utilise déja J'aime bien la réa en général sauf la capote arriere la peinture fait trop pinceau.. Et la jante arriere parrait plate.. Sinon impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 respect pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem-Color 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c bien fait mais encore ton probléme de couleur tro forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Elle claque tout. J'espére que tu utiliseras ton talent pour te faire de la money car tu taquine vraiement. c'est rare de pouvoir le faire légalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites