Marie_x1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà quelqu'un a quelques détails ???? J'ai entendu parler de fortes taxes douanière ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 on t'a bien renseigner mieux vaut t'orienter sur la belgique, l'allemagne, bref en UE après siuivant la marque y'a des pays plus ou moins avantageux mais gaffe aux arnaques sur es km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 wouah enfin un qui me repond !!!! kel ame charitaaaaaaaaableu merci Ange Bleu mais je crois ke depuis ma belle occas' est parti entre les main d'un autre heureux !!! pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Marie_x a écrit:wouah enfin un qui me repond !!!! kel ame charitaaaaaaaaableu merci Ange Bleu mais je crois ke depuis ma belle occas' est parti entre les main d'un autre heureux !!! pfffffffffff ah c'était quoi ton ocass' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites