niko12421 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Me voila de retour de mon périple... je dis periple et non voyage car ca a été chaud quand même les conditions etait un peu dentesque.... la suite en image le clasique panneau d'essence avec le nombre halucinant de sorte d'essence dans ce pays notre fidèle destrié un LEXUS RX-300 3,L 210cv avec un super gps... un vrai salon roulant debut de la galère a 120 km de l'arrivée la neige s'invite de plus en plus blanc et evidement un petit bouvhon se forme a cause des camions qui se mettent en travers de la route... sortie de l'autoroute c'est blanc de chez blanc il sera tombé 20 cm... arrivé a l'intérieur après 3 min de marche dans le blizzard l'atmosphère se rechauffe très vite avec des rea a pleurer GOLF III VR6 AUDI A3 COX POLO 6N les choses serieuses commencent avec un stand dedier au chrome...(si mon porte monnaie ou ma carte me l'avait permis je me serais pas privé) arrivé au stand jantes de rêve en tout cas pour moi.. deux trois réa qui ont retenu mon attention.. AUDI A3 BMW E36 LUPO AUDI A4 DTM arrivé sur le stand TECHART... on arrive devant deux DODGE SR-T10 de chez STARTECH chrysler 300M berline break Puis on arrive chez mon preparateur favoris pour MERCEDES "BRABUS" ASTON MARTINE DB9 ACURA INTEGRA Arrivée sur le stand MANTZEL un des rois de la prepa opel atmo.. une GOLF 5 de tout bauté avec un aero sobre... jantes... OPEL TIGRA DIVERS.. LA SUITE CE SOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ça avait l'air terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 j'y vais Jeudi , j'ai hate d'y étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour ces belles tofs ca avait l'air démontielle des voitures a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oh la la elle est a pleuré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci pour ce début de reportage . Mis tu aurais due nous prévenir de sortir les mouchoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ESSEN un salon que j'ai toujours voulu faire.... un jour peu etre.... en tt cas de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tres belles ciasse j'adore le cayenne merci pour le reportage niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 terrible et +1 l acura et a pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci pour les fotos sa avait l'aire d'etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merci pour les photos il y a de tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 jolies voitures au fait j'ai une question:Qui c'est qui seras present au paris tuning show 2006,et qui exposera sa voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci Mikko! Des caisses de oufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 +1 pour marie j'ai bloqué devant une caisse la RSX noire mat................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 le CED a écrit:+1 pour marie j'ai bloqué devant une caisse la RSX noire mat................................. ta bien raison de versé ta larme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 suite... [IMG]http://img[URL=http://imageshack.us]http://img514.imageshack.us/img514/2903/dsc018382ha.jpg" border="0" alt="" />.508.imageshack.us/img508/8058/dsc018372kv.jpg[/IMG][/URL] [IMG]http[URL=http://imageshack.us]http://img508.imageshack.us/img508/6880/dsc018802gp.jpg" border="0" alt="" />://img508.imageshack.us/img508/6746/dsc018781xf.jpg[/IMG][/URL] et pour finir mon achat 160 euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 160€ le tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oui monsieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 dechire les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Elles avaient l'air sympa les hotesses. Je ne suis pas super fan de l'astra avec la calandre des nouvelles par contre tes feux ils sont trop trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 la corrado bleu elle demonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 place aux miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 30 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et 2 tofs pour portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 merci grandjul!! meme si je les avais déjà vu sur un autre forum!! sont magnifiques les feux par contre une question ils étaient juste en expo ou on pouvait en acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ça par contre je ne pourrais pas te répondre , ils présentaient leurs nouveaux produits mais je ne sais pa si on pouvait les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 grandjul a écrit:ça par contre je ne pourrais pas te répondre , ils présentaient leurs nouveaux produits mais je ne sais pa si on pouvait les acheter merci c'est quand déjà le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 portos69 a écrit:grandjul a écrit:ça par contre je ne pourrais pas te répondre , ils présentaient leurs nouveaux produits mais je ne sais pa si on pouvait les acheter merci c'est quand déjà le PTS en Fevrier plus que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vi vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 On se croirait presque au SEMA mais avec plus de projet a l'allemande normal on est en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Qui sera present au PTS et qui exposera sa caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:Qui sera present au PTS et qui exposera sa caisse ?? Ouvre un topic si tu ve parlé du PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 master tigra a écrit:ilovetuning4501 a écrit:Qui sera present au PTS et qui exposera sa caisse ?? Ouvre un topic si tu ve parlé du PTS C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites