dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salut les gens il est 3h57 je suis rond je rentre de boite (je ne conduisait pas ) voila donc si vs ete comme moi aimer faire la bringue ba voila se topic c le votre gors mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 rien a ajouté...décuve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 dutdute.com a écrit:salut les gens il est 3h57 je suis rond je rentre de boite (je ne conduisait pas ) voila donc si vs ete comme moi aimer faire la bringue ba voila se topic c le votre gors mimi Tu t'exprime pas trop mal pour quelqu'un de déchiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ça doit etre une grosse cuite au panache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 non pas du panache c trop fort sa moi ji vai carement o diablo menthe je suis un dingue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 dutdute.com a écrit:non pas du panache c trop fort sa moi ji vai carement o diablo menthe je suis un dingue mdr Prochaine fois boit un verre de hot c'est a basse de gingembre ! Ou un kisscool sa dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi aussi gt en boite mais pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 master tigra a écrit:moi aussi gt en boite mais pas rond Il y en a qui save se tenir au moins au niveau de l'alcool mais peut etre pas au niveau des femmes d'aprés les rumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites