grandjul 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 show car inside http://cgi.ebay.fr/Projet-tuning-a-finir_W0QQitemZ4591021482QQcategoryZ73580QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est la BX préférée de Master Tigra!! Regardez ces autres autos à vendre.... Y'a toujours la mention "à finir" à coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Putain mais c'est la BX Total recall project !!!!! celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Cyril69 a écrit:C'est la BX préférée de Master Tigra!! Regardez ces autres autos à vendre.... Y'a toujours la mention "à finir" à coté!! je l'adore ça me donne envie d'encherir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 le proprio de cette Bx a fait un projet a la picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 et bai magnifiq ya des fous si un jour se projet sort sa va etre une tuerie en fin on se comprends le mastic c fantastike oooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 1500 euros bah bordel ces pas donner j'ai vendu ma tigra 1000 euros de + seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ouai mais la pour le prix tu a loriginalité du vehicule,en + c'est une serie limité "Bx Jacky Man" Je rigole mais sa strouve elle va se finir et l'anné prochaine elle fera la couverture des magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Oui elle fera la couverture du nouveau catalogue 3M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Cyril69 a écrit:Oui elle fera la couverture du nouveau catalogue 3M. Sa va donner un coup de pouce pour les ventes de 3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 arretez il a été sponsorisé par la société PINTO Maçonnerie S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 cette bx annonce pete le style tuning de 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites