sylvain43 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nikel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 juin 2006 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Au fait, y aurait myen que tu me presente tes copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 artistikteam a écrit:Au fait, y aurait myen que tu me presente tes copines? ta femme va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci les gars C'est sympa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je suis heureux de vous informez que les 29 et 30 juillet 2006 la Corsangel à été choisie pour exposer sur le stand professionel de Meguiar's à Magny-Cours sur les padocks du circuit. Je suis tout fou du cul !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 juin 2006 corsangel a écrit:Je suis heureux de vous informez que les 29 et 30 juillet 2006 la Corsangel à été choisie pour exposer sur le stand professionel de Meguiar's à Magny-Cours sur les padocks du circuit. Je suis tout fou du cul !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur en tout cas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 corsangel a écrit:Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur en tout cas!!!!!!!! Fabrice de Meguiar's a flashé sur ta voiture!! Normal elle claque bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Et ben ça fait plaisir coooooooooooool Par contre pour toutes les infos ça se passe comment:ou se trouve le stand,l'entrée quand est-ce que je dois être sur place....à quelle heure... Est-ce que je peux faire une petite mise en forme style Hawaii autour de ma voiture????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 juillet 2006 corsangel a écrit:Je suis heureux de vous informez que les 29 et 30 juillet 2006 la Corsangel à été choisie pour exposer sur le stand professionel de Meguiar's à Magny-Cours sur les padocks du circuit. Je suis tout fou du cul !!!!!!! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voilà quelques souvenirs : Voici ma Corsa en 2004: Un peu de changement pour 2005: Et pour 2006 je me suis vraiment laché la totale: Pour les intéressé voici un lien pour voir toute l'évolution complète de A à Z et la sono de la version 2006... Corsangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 franchemnt elle dechire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 juillet 2006 Cool le lien c'est bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 peint tes grilles en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 niko1242 a écrit:peint tes grilles en noir C'est prévu dans mon petit lifting de cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nous voici de retour de Magny-Cours nous avons passé un superbe week-end de très belles réalisations. Un temps assez favorable et de joli show mécanique et girls!!!! Maintenant je vous met quelque tof's de la Corsangel sur le stand Meguiar's!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 août 2006 je l'ai vu de prêt elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 août 2006 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci c 'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voilà mon rêve va enfin ce réaliser la Corsangel à subit un superbe shooting cet apre midi!!!Elle va paraitre dans pas 1, mais 3 magazines!!!!-Maxi Tuning dans 2 mois -Un magazine en Italie dans 3-4 mois -Un magazine en Allemagne dans 6-8 mois On a eu tout les temps:soleil,nuage,pluie mais je suis hyper content l'endroit était génial ,condition pas mal... Voici le shooting: Vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 c nul si on me cherche je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 août 2006 sympa,tu dois etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 août 2006 FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 14 août 2006 Félicitation. Avec une caisse et un décor pareil ca ne peut que donner un magnifique résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'espère pour toi que tu recevras les magazine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 août 2006 niko1242 a écrit:j'espère pour toi que tu recevras les magazine... Oh t'inquiète pas je lui fais confiance il est hyper cool donc je me fais pas trop de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci à tous pour vos commentaires ça me touche C'est sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 août 2006 corsangel a écrit:niko1242 a écrit:j'espère pour toi que tu recevras les magazine... Oh t'inquiète pas je lui fais confiance il est hyper cool donc je me fais pas trop de soucis!!! je te dis ca car ce photographe a aussi fais des clichés de mes voitures et j'attend tjs 2 parution et 2 magazine depuis 2 ans et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Toujours aussi belle ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 août 2006 jean pierre a écrit:Toujours aussi belle ta voiture. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 août 2006 niko1242 a écrit:corsangel a écrit:niko1242 a écrit:j'espère pour toi que tu recevras les magazine... Oh t'inquiète pas je lui fais confiance il est hyper cool donc je me fais pas trop de soucis!!! je te dis ca car ce photographe a aussi fais des clichés de mes voitures et j'attend tjs 2 parution et 2 magazine depuis 2 ans et demi!!! Oh merde alors!!!!! Ben je verrai bien j ai son num. et son adresse email donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est Sauquet qui t'a fait les photos? Je crois le reconnaitre derriere son objectif. Tu verras, tu ne seras pas déçu du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 août 2006 le CED a écrit:C'est Sauquet qui t'a fait les photos? Je crois le reconnaitre derriere son objectif. Tu verras, tu ne seras pas déçu du résultat. Oui en effet c est bien Alain Sauquet!!!!¨ Bien vu... Ouai en tout cas il est vachement sympas, j'ai hâte de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voici pour moi une superbe photo de ma Corsangel prise sur une autoroute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2006 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'adore ta caisse tres zolie foto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2006 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 août 2006 tigra16v a écrit:sa le fait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Voici un petit nouveau shooting dans une gravière pas loin de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà je vais faire un petit leafting à ma caisse!!! départ en carrosserie pour la finioler un peu Alors: -Giclage des rétros en couleur caisse. -Remplacement de toutes les grilles alu en grilles noires. -Un bon traitement carrosserie au téflon, polich... -Et le capot bisuté. Et elle sera prète pour une nouvelle saison, toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'adhère tes nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu fais bien pour les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu ferai mieux de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 doberman a écrit:tu ferai mieux de changer de caisse Enfoiré va!!!!!!!! j'aime pas les genevois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites