tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 grandjul a écrit:bientot la fin ,cool ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 23 avril 2006 au debut je devais faire la mm couleur sur la puma, c'est pas une base de moto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 avril 2006 seb et fab a écrit:au debut je devais faire la mm couleur sur la puma, c'est pas une base de moto?? Euh non !!! C'est une teinte qui provient des States (USA)!!! Red pearl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 23 avril 2006 et bien c'est la même ref que la triomph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 avril 2006 seb et fab a écrit:et bien c'est la même ref que la triomph Ouai moi aussi j'ai vu sur la Triomph ça ressemble mais c'est pas encore la même couleur!!! Mais bien vu!!! La couleur de la Triomph est bien jolie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca prend forme. . vivment baulieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Et voilà elle est enfin finie niveau carosserie !!! Vue avant : le pare-choc avant fait vraiment méchant mais avec de jolis yeux d'anges... Vue de l'assemble: Les jantes font vraiment énorme!!! mais le chrome va bien avec le ton de la caisse...et les ailes larges j'adore... Vue arrière: Ah... c'est beau tout lisse quand même !!! Et voilà bientôt la sono semaine prochaine... Donnez-moi vos impressions !!!!Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Beau boulot ! T'as pas une petite tof de côté ,histoire de voir les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mai 2006 elle cartonne trop,juste l'autoc' de la vitre rrière que tu devrai viré car sa casse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tres bon boulot et tres jolie corsa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 fellicitation top classe une petite vu de dehors serai classe a plus pour d'autre fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ca le fait graveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci les gars ça me touche!!!!!!!!! Demain je la sors de carosserie ... Alors un petit shooting s'impose!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Joli Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rien à dire super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Elle flash grave mieux que l ancienne version beau boulot ca fais tres BONBON quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Et voilà today je suis parti chercher ma Corsangel à la carosserie!!! Et retour à la maison après 8 mois ça fais plaisir !!!!! Et voilà petit shooting comment trouvez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 3 mai 2006 corsangel a écrit:Et voilà today je suis parti chercher ma Corsangel à la carosserie!!! Et retour à la maison après 8 mois ça fais plaisir !!!!! Et voilà petit shooting comment trouvez-vous???nickel (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle pete j'aime bien , il y a juste les retros qui me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je suis amoureux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 grandjul a écrit:elle pete j'aime bien , il y a juste les retros qui me choque un peu c exactment ce que je pensais mais si ca te plait pas de probleme sinon une tuerie cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est pas mon gout, mais j'aime bien c'est du joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Jolie taff mais ces vrais que les retros couleur caisse serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Et voila encore une caisse suisse qui tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 choco a écrit:ca fais tres BONBON quand meme moi jadooooooooore la teinte C bon les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Très belle réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 elle claque et c'est bien fait felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j aime bien mais pas les retro chrome pas a mon gout mais sinon j aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merci mes pots c' est sympas Petite photo lors du Passion Tuning Show 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ca frotte pas derrière avec ces 4 demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 8 mai 2006 Chapeau, felicitation ca claque! Gros boulot. Bonne route a toi ca fait tjs plaisir quand on sort de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 zolie voiture et la couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tres belle ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mai 2006 chris a écrit:Ca frotte pas derrière avec ces 4 demoiselles ! Ecoute oui ca frotte un petit peu mais je vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci beaucoup !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 booooo boulot mon ga moi j love les portes lisse et les ailles rohhhh fais y attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Elle est vraiment jolie Puis la peinture ca claque bien avec le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'adore cette tof'!!!!! Samedi je pars en menuiserie pour faire la sono sur mesure en bois puis recouverte de cuir noir. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Félicitations, ta voiture est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Voici un petiti shooting de ma Corsangel !!! Voilà mon projet après 2 ans de travail et d'attente... Cet hiver petite surprise et elle sera vraiment finiiiiiiiiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Nickel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Une bien jolie Corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Belle réalisation...j'espere la voir sur 1 meeting.A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tres belle felicitation mon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites