tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bah ces cool continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Steeve NO LIMITE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Sympa ça, bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Voici une plaquette de ma couleur il manque encore du violet pearl mais la base c'est ça !!!Bon dsl la qualité c'est une photo koi!!! Quand pensez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est du gros grain sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j'aime bien mes serai mieu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 heu j ai fai quaziment la meme couleur sur ma corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tres joli project .... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je suis pas fan de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ca va changer grave a voir sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ça va etre sympa.... mais le noir claquerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle déchire !!! Énorme le boulot !! Bonne continuation et on se verra peut etre à Beaulieu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Voilà gros travail sur le moulage des bas de caisse: Et voici je pense avoir trouvé ma couleur final : Red pearl de Ford USA avec reflet bleu-violet-rose. Qu'en pensez vous??? Les grilles quelles couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'accroche pas cette couleur et pour les grilles des noirs brillants vernies c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 avril 2006 + 1 j accroche pas a la couleur mais bon ca c est perso... Par contre moi ton travail sur tes ailes j adore trop J vais te montrer une belle Corsa juste pour le fun d une connaissance dans la rubrique Show Car tu pourras donner ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jondelp a écrit: J vais te montrer une belle Corsa juste pour le fun d une connaissance dans la rubrique Show Car tu pourras donner ton avis... ok je veux bien voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 a voir en vrai mais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j epréfére celle la à la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69360 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ca fait rose a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'aime bien la nouvelle couleur bien qu'elle me fasse pensé a une certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu pense a la meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je t'ai déjà dit ce que je pensais !!! J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 niko1242 a écrit:J'aime bien la nouvelle couleur bien qu'elle me fasse pensé a une certaine... Non t'inquiète pas elle fais plus bordeau à l'origine et c'est seulement les reflet qui tire sur le rose... pas de copiage non soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 vite vite en peinture !!!!! je veux voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Quelques tofs d'aujourd'hui!!! Passage en surfacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle va etre sympa cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 me rejouis de voir la suite car l avant sera mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ces cool vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 la suite , la suite , la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 10 avril 2006 bad rider a écrit:me rejouis de voir la suite car l avant sera mechant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Voilà l'étape du démontage complet :capot ,portes,coffre..... Début des poncages intérieurs: Voilà mardi entrée en cabine ,début du giclage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vivement la peinture ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Impatient de la voir finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voici l'entrée en cabine... Les intérieurs sont déjà giclé il reste plus que l'extérieur. Quelques photos de l'isolation de la voiture: Voilà demain elle sera giclée!!!!!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2006 on veut des tofs demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tu as finalement choisi une bonne couleur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 niko1242 a écrit:tu as finalement choisi une bonne couleur je pense... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Aujourd'hui grosse surprise elle est enfin giclée:D La peinture est tout simplement magnifique au soleil le nacre o Je suis trop content ... Place aux photos: Petite photo en altitude à l'intérieur on voit bien le nacre bleu sur les arrètes de la carrosserie.A la base elle est rouge -bordeau et au soleil le nacre prend le dessus sur toute la carrosserie et tourne au fuchsia-rose avec reflet violet bleu mais il faut voir en vrai une petite vue arrière: Voilà donnez-moi vos impressions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle déglingue mais ressemble grave a celle de niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 elle est bien sympa , la peinture me rappel celle de l'ancienne 205 à red eagle du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Perso je suis pas fan de la couleur!! Mais, elle a l'air bien faite, et bien mieux qu'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 avril 2006 nikkodu01 a écrit:elle déglingue mais ressemble grave a celle de niko Ecoute non c'est qu'une illusion en vrai ça à rien à voir crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Cyril69 a écrit:Perso je suis pas fan de la couleur!! Mais, elle a l'air bien faite, et bien mieux qu'avant!! j'ai pas vu avant mais j attends de voir en vrai , je trouve que ca ressort pas en photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca m a l air superbe mais clair que pour le les reflets vaut mieux le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C al air bien parti mais j attend de voir tous remonter eavec les jantes ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Joli tout ça , j'aime bien le nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Voilà petite photo du nacre au soleil: Et sur cette prise on voit comme elle tire sur le rouge aussi !!! Et ben il reste plus beaucoup de boulot: giclage des pare-choc,giclage des intérieurs,remontage,et phase finale polir toute la voiture + polisch et ça sera THE END !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bientot la fin ,cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites