kmnsprod 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ça avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 mars 2006 nickel ton lissage vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'aime quand c'est lisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Lundi décision de la peinture: Peinture bleue Lambourghini avec du nacre violet et le toit noir en paillette. Voilà ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Fait voir la couleur sur une lambo please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BoB1010 a écrit:Fait voir la couleur sur une lambo please ! Euh ben écoute c'est un magnifique Bleu roi avec du nacre Je viens d'aller voir en tout cas ça tue Bientôt de NEW photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 6 mars 2006 alle veut foir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Jolie,le lissage mais adieu le CT ! ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 chris a écrit:Jolie,le lissage mais adieu le CT ! ca passe pas. Si sur la malle arr, ca passe! Moi aussi je pensais comme toi et le jour ou j'ai emmenner la clio au CT ca me fesait flipper mais finallement c'est passé sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 mars 2006 du moment que tu a un bouton a porté de main pour l'ouvrir c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voici le coffre plat dans sa phase finale: Mes portes lisses: Petite vue de l'ensemble: Et voilà les ailes + 4cm j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Alors, elle sera prête pour les 6 et 7 mai 2006 lors du Passion Tuning Show à Lausanne en Suisse ? A+ Christophe www.passiontuning.ch www.evolutiontuning.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Club Evolution Tuning a écrit:Alors, elle sera prête pour les 6 et 7 mai 2006 lors du Passion Tuning Show à Lausanne en Suisse ? A+ Christophe www.passiontuning.ch www.evolutiontuning.ch Non soucis l'ami elle part le 18 mars pour la sellerie en France. Toutes nos voitures seront finies pour Beaulieu encore 2 -3 surprises seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bien jolie cette corsinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu fais une sellerie complete ou juste les siège avant et banquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mic a écrit:Tu fais une sellerie complete ou juste les siège avant et banquette? Je fais complète : -2 sièges avant -banquette arrière -4 panneau de porte -moquette blanche au sol -les 2 soufflet -le toit -le coffre sono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Cool tout ça ! Continue et pond nous ta tite tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 mars 2006 corsangel a écrit:Mic a écrit:Tu fais une sellerie complete ou juste les siège avant et banquette? Je fais complète : -2 sièges avant -banquette arrière -4 panneau de porte -moquette blanche au sol -les 2 soufflet -le toit -le coffre sono.... donc complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange ou Demon 0 Posté(e) le 9 mars 2006 nickel tout ça !! une corsa en force , c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ange ou Demon a écrit:nickel tout ça !! une corsa en force , c'est cool!! Ouai je pense qu'elle va faire mal,très mal sur la scène Tuning 2006!!!! Vous la verrez certainement passer....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taw 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Beau projet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Voilà le début de l'élargissement des ailes arrières,franchement ça été une grosse galère!!!! ( ? Voici le but :faire passer les jantes 17' à la place des jantes 13' d'origine!!! Vous voyez une différence de grandeur moi pas ???? mdr Pose du rouleau pour élargir les ailes: Voici l'appareil magique!!! Et voilà enfin ça passe :-D après plusieurs minutes de fatigue ,de coup de marteau.... Et voilà il reste encore le moulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bien joué ça bin en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Merci les amis !!! La suite cette semaine moulage des ailes arrières ajustage et moulage des pare-choc et lissage du toit et après elle sera prète pour la peinture!!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Nickel n'oublie pas les tofs pour voir l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Les ailes arrières avance bien!!! Et ma Corsangel commence à bien prendre forme!!! Voici tout l'avant ajusté et tout fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ça avance a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 arrete perdre du temps avec des photos et depeche toi de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 14 mars 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Soudage-moulage des ailes arrière!!! Moulage-lissage complet du pare-choc AR+ suppression de la lampe de plaque: Rallongement du pare-choc AR contre les ailes: Et voilà elle est enfin toute lisse youpiiiiiiiiiiiiiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bah sa avance ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 mars 2006 l'arrière j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pour le moment j'adore vraiment ! continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Nickel vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ça pète ! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mars 2006 Niquel c'est du beau boulot. J'aime bien le boulot sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour votre encouragement c'est vraiment sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Voici le final des ailes arrières c'est large bien large Maintenant aucun problème pour faire passer les 17' Semaine prochaine ,moulage des bas de caisses et préparation en peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bien bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Joli ça , clair qu'il y a de la place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 mars 2006 si ça t'intérresse le mec qui a acheté les suspension du TT de steff a pas du réussir a les monté... il y a l'autocollant proxyde sur la bombonne http://cgi.ebay.fr/VDS-SUSPENSION-PNEUMATIQUE-CHASSIS-TECH-AUDI-TT_W0QQitemZ4621464625QQcategoryZ9835QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Non merci j'ai déjà assez de frais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pas mal de travail sur le pare-choc Ar: -Suppression de la lampe de plaque -Moulage complet ,lissage... -Prolongement et ajustement des deux côtés pour les ailes larges. Et voilà enfin terminé!!! Lissage de l'antenne de toit: Et pose des bas de caisses La fin s'approche à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 mars 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites