corsangel 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut à vous tous !!!! Votre club et vraiment super,magnifiques caisses,un bon site,même des miss membres..... Je me présente: Je m 'appelle Steven j ai 23 ans et j 'habite en Suisse. Le tuning c'est toute ma vie lol Je suis président d'un club tuning Suisse le www.passion-car-concept.com Ca serai cool si on se fait un échange de lien Voilà ma caisse avec qui j ai fais toute ma saison 2005 et là elle est en prépa pour début 2006 elle aura la totale Pour votre meeting il faudra me donner au plus vite votre date et comme ca je descend moi et mon club ok... Place aux photos : Voilà comme ca vous me connaissez un peu mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 slt a toi et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Et les amis comment on fait pour mettre une petite photo sous son pseudo dans la colonne de guauche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu vas dans "profile" , tout en bas de la page il y a une partie "avatar" , soit tu mets une image provenant du net ou de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue ici et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue a toi l'ami suisse et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Buenos dias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 salut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites