Cyril6911 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ce mois ci, on continu dans la JAP. Merci de poster vous réalisation avant le 15 décembre. Ensuite les votes seront lancés. Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi j'suis pas un expert mais j'ai ça avec Paint de windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 La mienne : RX8 by soirée Capot Carbone, petite peinte du PC avant et des bdc, pose d'un intercoller, éclairage des feux, lissage, jantes agrandies, toit noir, plus de AB et plus de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bas voici la mienne suspension pneumatique bizo pour les phare couleur changer jante (qui mon bien souler) et un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 A moi!! Première fois que je change un kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voici ce que j'ai vu rapido.. 20" et rab... No Air Ride Lissage de la trappe du sigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Voici ma version de la bete: Capot + Toit Noir Lissage Jantes Asanti en 20Pouces Air Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 tout compte fait je l'ai faite cette rx8, a la bourre, ok, mais je 'lai faite,. J'espère qu'elle sera prise en compte. Enjoy! Modifs : Pare choc avant perso, bas de caisse rallongés, poignées, sigle mazda, cligno ( pare choc ) lissé, jantes hre 20" Rétros modifiés, montants de portes latéraux supprimés ( vitre latérale uniforme ) Teinte alfa 147 GTA ( blanc a léger nacre bleuté) avec renfoncement du capot noir ainsi que le toit, déco soft sur le latéral. Le tout posé au sol, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Voila ma contribution... Pare choc avant de Ferrari Bas de caisse idem Air Ride Jantes en 20... C'est tout... Pour le prochain concours , j'espere une allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Les votes sont lancés!! PS : Merci tony8369 de redimensioner ton VT en 800x600!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Cyril69 a écrit:Les votes sont lancés!! PS : Merci tony8369 de redimensioner ton VT en 800x600!! dsl c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 les 2 dernier c'est des tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 nikkodu01 a écrit: les 2 dernier c'est des tuerie +1000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai longuement réfléchi, y'en a tellement des beaux OK je vais sortir, mais avant de me casser, j'ai voté pour lolo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Franchement sans hesitez j'ai voter Lbc.... j'adore le style, elle est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 atendé moi aussi je participe.Voila ma contribution : a vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 et oh c'est ma tuture ça, donc c'est mon VT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 gonzo a écrit:et oh c'est ma tuture ça, donc c'est mon VT!! vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 plus serré tu meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 -LbC- a écrit:plus serré tu meurt C'est clair!! Attention : fin des votes Vendredi 30 à 20h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je prend un peu d'avance... Félicitation Lolo... J'attends avec impatience la nouvelle base...(allemande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci michel, rdv a la prochaine Michel : 1 Lbc : 1 balle de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Félicitation Laurent!! Je poste de suite la nouvelle réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites